Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici les picons transparents pour les nouvelles chaines HD de CanalSAT:

130626060058701294.jpg


Y compris les picons des chaines qui ont changés de transpondeur (TEVA HD / DISCOVERY HD / TCM HD / BRAVA HD et GOLF+ HD)

A télécharger ici: http://paf.im/ZwDu4
 
Bonjour,

Je cherche Les picons A jours de Csat Uniquement,

Si vous avez aussi les picons Csat au format Oscam Webif


Merci D'avance
 
salam
comment injecté les picons sur vu+ duo avec dcc2 je nais pas encore installer de disque dur
merci
 
Salut ,

beau boulot mes comment on les installes sur une DM800hd avec une image pli
d'avance merci
 
salam a l'equipe
oui nacer 1963 ,j'ai lu le tuto, j'ai crée un dossier picon ,j'ai introduit le fichier et puis réédité mais ensuite il faut faire quoi pour savoir s-il la manip et reussi
merci
 
Ta cle usb et vide pour commencer!


1- tu mes dans ta clé USB le dossier tu nomme piconHD

2- Injecte les picons que ta télécharger dans ta clé usb que tu a nomme piconHD !

3-Ouvrez DCC, vas sur média/Dossier qui porte le nom de ta clé et tu crée un dossier vide que tu le nomme piconHD !

4-Une fois terminer fermez DCC.

5- Avec la télécommande de ta box appuyé sur le bouton bleu : Newnigma2 Services + Paramètres OSD + Emplacement picons pour le skin et tu fais apparaitre le nom de ta clé USB

6- Reboot tu verra tes picon en bas du bandeau!




- - - Mise à jour - - -

salam a l'equipe
oui nacer 1963 ,j'ai lu le tuto, j'ai crée un dossier picon ,j'ai introduit le fichier et puis réédité mais ensuite il faut faire quoi pour savoir s-il la manip et reussi
merci

Ta cle usb et vide pour commencer!


1- tu mes dans ta clé USB le dossier tu nomme piconHD

2- Injecte les picons que ta télécharger dans ta clé usb que tu a nomme piconHD !

3-Ouvrez DCC, vas sur média/Dossier qui porte le nom de ta clé et tu crée un dossier vide que tu le nomme piconHD !

4-Une fois terminer fermez DCC.

5- Avec la télécommande de ta box appuyé sur le bouton bleu : Newnigma2 Services + Paramètres OSD + Emplacement picons pour le skin et tu fais apparaitre le nom de ta clé USB

6- Reboot tu verra tes picon en bas du bandeau!
 
Pourrais-tu créer le nouveau logo pour la chaîne chasse et pêche.

Merci d'avance.

 
Dernière édition:
Salut ,

@fredpoggi : il me manque quelques picon transparents tel que : Voyage HD , Teva HD , OCS NOVO HD , OCS GEANTS HD - OCS CHOC HD & Discovery HD
c'est possible de reup sa ou bien le fichiers complet avec les +- 5000 picons le liens pour le dl est mort d'avance merci
 
salam a tous et saha ramdankoum
est ce que c'est possible d avoir un lien valide pour télécharger tous les picon de nilesat
merci a vous
 
bonjour , y,a til 1 picon pour canal algerie car apres avoir pris la derniere mise a jour je le vois pas merci
 
bonjour , y,a til 1 picon pour canal algerie car apres avoir pris la derniere mise a jour je le vois pas merci
VOILA FRERE
TV Tamazight

attachment.php

TV Coran

attachment.php

Algerie 3​

attachment.php

Programme National​

attachment.php

canal Algerie​

attachment.php

تحميل الـ Picon​



 
merci momo je les ai installer mais tjrs rien si non je laisse tomber merci qd meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut