Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci c mieux que certain qui te pose juste la photo de la chaine et te dis démerde toi
 
salut nacer1963 une aide s'il te plait pour installer les picons sur image icvs gp3 boot 84 skin hd glasse merci a tous
 
salut nacer1963 une aide s'il te plait pour installer les picons sur image icvs gp3 boot 84 skin hd glasse merci a tous

salut,
-il faut que tu installes une usb ou un hdd pour y mettre tes picons, vu la taille que ça prend et vérifier que le matos soit reconnu
-avec dcc tu va sur media/usb ou media hdd et crée un dossier que tu nommes picon
-blue panel/parametre/general/ location for picon ===> tu mets le lien pour /media/usb/picon ou hdd et tu sauves.
-pour les injecter image par image,je te conseille file zilla , plus rapide que dcc
 
Merci pour ces fichiers Nacer.

Petite question. Est-ce que les VU+ (DUO et Solo) supportent les picons pour providers/sat? ou juste DM8000? merci
 
Merci pour ces fichiers Nacer.

Petite question. Est-ce que les VU+ (DUO et Solo) supportent les picons pour providers/sat? ou juste DM8000? merci

je n'ai pas de v+, mais normalement ils supportent ces picons sur certains skins comme le hd-glass
 
Merci nacer mais il manque le fichier.
 
Comment les installer sur dm500s?

Je les transfert mais ils n'apparaissent pas ...

Ce sont des picons pour Enigma2 et la 500 est une Enigma1.
Efface ceux que t'a installé sinon ça va bloquer ta box et si tu veux en installer sur tes favoris (uniquement),il faut les redimensionner en 53x70 et les renommer nominalement en respectant la typographie des noms de chaine (sur la liste) par ex: tf1 ou Tf1 ou TF1 avec toujours l'extension .png
 
De memoire sur la gemini tu crées un dossier picon dans var/etc et tu y injectes tes picons
 
on insert comment et dans quel dossier les picons sur la dreambox merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut