Prio ajours automatique dans les demos sous Enigma2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lorque notre fournisseur nous fournit un cccam.prio est-ce que ça vaut le coup de l'installer?

salut essaye celui que ton fournisseur ta donner et si tu trouve que ca tourne pas bien essaye cccampriomaker

- - - Mise à jour - - -

C est pas mal et merci perso je sais pas faire mais lenplugin écris tout le temps dans le prix du coup on peux se retrouver avec des priorité différentes pour la même chaines et le fichier devient énorme .

salut moi je lai depuis un bon moment et j ai pas un fichier volumineux , il faut configurer cccampriomaker regarde en premiere page
 
Sublime !
C'est à se demander pourquoi cette fonctionnalité n'est pas d'origine dans l'image E2.
Fonctionne sous OpenPli sur Xtrend ET-9500 et sur HD800SE.
 
j´ai installé le CCcam priomaker 0.5, vidé le cccamprio avec droit 755 et redemarré la vu+solo2. sur extention je trouve le maker et ajuste comme décrit dans le premier posting. mais voilà, rien ne fonctionne la prio reste vide.
 
j´ai installé le CCcam priomaker 0.5, vidé le cccamprio avec droit 755 et redemarré la vu+solo2. sur extention je trouve le maker et ajuste comme décrit dans le premier posting. mais voilà, rien ne fonctionne la prio reste vide.

salut

si tu utilise cccam ca devrais aller, mais une chose ce n est pas de retirer ce qu il y as dans le cccamprio mais de le retirer complétement et le cccapriomaker va en creer un nouveau et pour ca qui est du 755 si tu as ton cccam.cfg en 755 c'est bon si il est avec 644 alors tu mets aussi cccamprio avec le meme atribut 644

essaye et dit moi quoi
 
j´utilise maintenant l´oscam
merci quand même
 
MERCI ENCORES ESSAYER TESTER : Fonctionne parfaitement rapide efficace, surtout avec image OPEN ATV 4.1 Beta. Très bon boulot à celui qui la créer !
 
Je suis sur le VuZéro blackhole 3.0.2
Je viens d'installer CCcam prio maker, j'ai viré l'ancien CCcam prio, j'ai rebooté.
Je suis sur une chaine et j'attends depuis 20mn, rien....
Je suis allé voir sur DCC, dans le nouveau fichier CCcam prio, j'ai :
Make with CCPriomaker
P: 0D05:000000
P: 1702:000000
P: 1722:000000
P: 1833:000000
Rien d'autre, pas d'image....
mes clines sont OK, je les ai testées sur un autre VuPlus
Merci de me donner vos éclairages
Je séche....
 
Je suis sur le VuZéro blackhole 3.0.2
Je viens d'installer CCcam prio maker, j'ai viré l'ancien CCcam prio, j'ai rebooté.
Je suis sur une chaine et j'attends depuis 20mn, rien....
Je suis allé voir sur DCC, dans le nouveau fichier CCcam prio, j'ai :
Make with CCPriomaker
P: 0D05:000000
P: 1702:000000
P: 1722:000000
P: 1833:000000
Rien d'autre, pas d'image....
mes clines sont OK, je les ai testées sur un autre VuPlus
Merci de me donner vos éclairages
Je séche....

salut logiquement tu va sur les plugin et la tu configure regarde la premiere page il est noter comment le configurere

tout activer sauf la deusieme ligne desactiver et sauver avec avec bouton vert
 
salut logiquement tu va sur les plugin et la tu configure regarde la premiere page il est noter comment le configurere

tout activer sauf la deusieme ligne desactiver et sauver avec avec bouton vert

J'ai installé correctement le CCcam prio maker, le problème n'est pas là....
D'ailleurs je l'ai déjà utilisé et il fonctionnait très bien.:g:g
Je viens de trouver le problème, il est totalement incompatible avec la version CCcam 2.3.0 mais fonctionne super bien avec CCcam 2.1.4 ou CCcam 2.1.3
Voilà pour ceux qui auraient le même problème....:smile2:
 
Salut

J'ai essayé d'installer priomaker via DCC mais je n'y arrive pas il me marque
Done
############################################### mais il manque root@vuzero:~# et comme je suis sur VTI pas moyen d'installer comme sur BH
une idée SVP
 
Salut

J'ai essayé d'installer priomaker via DCC mais je n'y arrive pas il me marque
Done
############################################### mais il manque root@vuzero:~# et comme je suis sur VTI pas moyen d'installer comme sur BH
une idée SVP

bonjour
tu prends une version ipk et tu l'installe en manuel, ça fonctionne parfaitement.
 


Bonjour pantioni et
sam6878
vous avez tester avec oscam?
J' ai pas encore compris comment faire pour oscam. Renommer le fichier cccam.prio qui c' est "installer" en oscam.dvbapi? Mais apres???
Le fichier oscam.dvbapi ce trouve dans un autre repertoire non? cccam.prio directement dans /etc ... et oscam.dvbapi ce trouve normalement dans /etc/tuxbox ....

Merci de m' eclairer!
Bon week end a tous!

blongso




Tu prends une version Oscam supérieure à 10841 et ton dvbapi équivalent du Ccam.prio se met à jour automatiquement.
Voilà
Cependant tant que la situation avec canal reste problématique, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Tout dépend aussi de la qualité de ton serveur...
A plus
 
bonjour
tu prends une version ipk et tu l'installe en manuel, ça fonctionne parfaitement.

J'ai la version IPK sur mon PC mais je l'install comment car comme écrit dans mon post impossible via DCC

- - - Mise à jour - - -

J'ai la version IPK sur mon PC mais je l'install comment car comme écrit dans mon post impossible via DCC

C bon merci j'ai enfin trouvé
 
Bonjour ne pas oublier de mettre son prio en 755 CCPrioMaker après analyse A+:cl16:
 
Bonjour,
J'ai CCPrioMaker mais des chaines sont toujours avec un écran noir comme c+,équidia live,la chaine méteo....
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
 
salut

essaye comme sa tu va sur dcc et sur ton prio tu retire tout ce qu il y as dedans tu sauvgarde sa sur le bloc note on sait jamais et tu redemare ta box et la il va generer un nouveau prio peut etre que sa iras comme sa

a+
 
salut

essaye comme sa tu va sur dcc et sur ton prio tu retire tout ce qu il y as dedans tu sauvgarde sa sur le bloc note on sait jamais et tu redemare ta box et la il va generer un nouveau prio peut etre que sa iras comme sa

a+

Cela ne fonctionne pas mieux,c'est bizarre.
merci pour ton aide
 
meme avec cette fonctionalité ça bloque pas mal je parle de beinsport si non les canal ça marche nickel quoi que les beinsport hiere marchais tres bien et aujourd'hui ça bloque tout les 20 seconde
 
meme avec cette fonctionalité ça bloque pas mal je parle de beinsport si non les canal ça marche nickel quoi que les beinsport hiere marchais tres bien et aujourd'hui ça bloque tout les 20 seconde

salut

sa marche bien pour la plus part des chaines mais il est vrai que pour certaine ces pas top, une chose je sais pas quel emu tu a installer essaye avec l emu 2.1.4 ca devrais peut etre aller un peu mieux

a+
 
je suis en priomaker tout marche bien sans freez sauf les beinsport le V de viacees est en vert mais le schaines reste ecran noire pendant des heure y a rien qui s'affiche avez vous une solution pour moi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut