Softcam.keys à jour avec DCC- Dream E2

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
Voici un script qui mettra à jour softcam.keys avec DCC : Voir la pièce jointe softcam.rar

  • Le tuto:

- Envoyer le fichier dezippé autoupdate.sh => /usr/script => attribut 755 et restart

- Ouvrir DCC/telnet et ecrire la syntaxe en respectant l'espace
cd_/usr/script => entrée ( le trait en rouge = espace )
/usr/script#autoupdate.sh => entrée

- Téléchargement du softcam.keys = > sortie

- Le softcam est à jour


softcam.png


softcam1.png


softcam2.png
 
à l'intérieur du fichier autoupdate.sh , on a :

echo ""
echo "Downloading ${channelinfo}"
wget ${channelinfo} -O /var/etc/CCcam.channelinfo || echo "Error: Couldn't connect to ${channelinfo}"
echo ""
echo "Downloading ${providers}"
wget ${providers} -O /var/etc/CCcam.providers || echo "Error: Couldn't connect to ${providers}"
echo ""
echo "Downloading ${softcam}"
wget ${softcam} -O /var/keys/SoftCam.Key || echo "Error: Couldn't connect to ${softcam}"
echo ""
echo "Downloading ${constant}"
wget ${constant} -O /var/keys/constant.cw || echo "Error: Couldn't connect to ${constant}"
echo ""
echo "Downloading ${autoroll}"
wget ${autoroll} -O /var/keys/AutoRoll.Key || echo "Error: Couldn't connect to ${autoroll}"
echo ""
echo "Finished."
echo ""
exit 0


c'est pour du enigma1 ? pas pour du Enigm2 ?

- - - Mise à jour - - -

est-ce que le softcam se mettre à jour automatiquement ou bien il faut refaire la manipulation tout le temps ?
 
à l'intérieur du fichier autoupdate.sh , on a :


c'est pour du enigma1 ? pas pour du Enigm2 ?

- - - Mise à jour - - -

est-ce que le softcam se mettre à jour automatiquement ou bien il faut refaire la manipulation tout le temps ?

Tu envoies le fichier autoupdate.sh, tel quel dans le chemin spécifié usr/script avec attribut 755,puis tu ouvres dcc puis telnet et tu ecris la syntaxe du haut, le softcam du jour va s'installer auto dans usr/keys.
Non il ne se mets pas à jour, il faut passer commande au besoin
 
Voici un script qui mettra à jour softcam.keys avec DCC : softcam.rar
Salut nacer1963,tu vas certainement trouver bête ma question,mais a quoi sers softcam.keys,c'est quoi?merci a+

- - - Mise à jour - - -

Ha mais du coup pas la peine,je viens de voir que c'est pour enigma1!!
 
Tu envoies le fichier autoupdate.sh, tel quel dans le chemin spécifié usr/script avec attribut 755,puis tu ouvres dcc puis telnet et tu ecris la syntaxe du haut, le softcam du jour va s'installer auto dans usr/keys.
Non il ne se mets pas à jour, il faut passer commande au besoin

Merci Nacer
 
Voici un script qui mettra à jour softcam.keys avec DCC : softcam.rar
Salut nacer1963,tu vas certainement trouver bête ma question,mais a quoi sers softcam.keys,c'est quoi?merci a+

- - - Mise à jour - - -

!

Salut tchatcho,

Le softcam permet de decrypter qqs chaines genre entv , tv globo etc... et surtout ceux cryptées en BISS.

Ha mais du coup pas la peine,je viens de voir que c'est pour enigma1!

Lis le titre, c'est pour E2.
 
Salut

merci pour ces infos

est ce intéressant (pour zapping + rapide) de mettre un sofcam accoiuplé a mon oscam ?

va til me decrypter plus de chaines ? quelles sont toutes les chaines decryptées ?

avant de mettre ce scrypt, y a t'il des manipulations particulières à faire ?

OSCAM a modifier ?
installer un softcam ?
etc ??

merci au pro des reponses à venir

@+

Salut tchatcho,

Le softcam permet de decrypter qqs chaines genre entv , tv globo etc... et surtout ceux cryptées en BISS.



Lis le titre, c'est pour E2.
 
Retour
Haut