TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
beinsport 2 s ouvre met les autre rien sur demo ou c est pour mettre les lien iptv
 
bonjour tout le monde moi aussi j'ai des chaines qui ne souvre pas est ce normale ? example les art aflam y a til une solution merci
 
merci a ecosse pour le lien et la je m adresse a hocine g deja essayé avec ip de mon demo login et mp ça donne rien g insisté plusieurs fois c pour cela que g demandé le lien teledunet en espernt que cette fois ci ça marche merci les gars c sympa de votre part crdlt

- - - Mise à jour - - -

j abandonne ça ma soulé serieux merci les gars eh vous avez vu au bled ils souhaitent la boounani rhalina mhééé la bounani nous les mausulmans quand on fete le calendrier musulman on voit pas les occidentaux dire vive la bonne année c la verité faut que ce soit reciproque c tout pourquoi on souhaiterait leur nouvel an et pas le notre a bon entendeur
 
bonsoir a tous et bonne annee a tous merci marche super bien :cl16: 1 grand thanks
 
marche tres bien sur solo2 blackhole 2.1.4
grand merci .
 
Bonsoir ; sa marche bien ; sauf ne pas débrancher le demo du secteur ; on perd le lien ; tous refaire ensuite .
sa m est arriver ;
 
pourquoi tu es dans quel secteur, comme ca je ne passe pas part la :kathecat::LolLolLolLol::toinnette:

non serieusement mecri du renseignement bon a savoir:cl16:
 
re sa marche nikel bein canal comment installer d autre lien iptv dans teledunet ?
 
Bonjour ,
J ai la liste sur ma DM mais ecran noir (faut il mettre des liens ? ) Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
merci ecosse marche nikel sur gigablue quad hd :cl16:
 
re ecosse j ai trouver un site met les lien ne passe pas sur demo sinon dans code source c est ou le lien a mettre pour que sa passe sur demo cacaxtv
 
bjr a tous je vois que ça marche chez tout le monde sauf chez moi lol g raté un episode
 
oui mais moi g meme pas ecran noir lol

- - - Mise à jour - - -

mais est ce que il ya une manip a faire sur le demo ou se mettre sur une chaine ou un plugin parce que tout est bon sur l ordi
 
oui mais moi g meme pas ecran noir lol

- - - Mise à jour - - -

mais est ce que il ya une manip a faire sur le demo ou se mettre sur une chaine ou un plugin parce que tout est bon sur l ordi
Salut
ça fonctionne chez moi , j'ai refait l'installation du debut et c'est ok avec image blackhole 2.1.4:cl16:
 
Salut
ça fonctionne chez moi , j'ai refait l'installation du debut et c'est ok avec image blackhole 2.1.4:cl16:
slt echap33 puis je savoir ce que tu as fait si c pas trop indiscret etape par etape d abord ton demo est sur une chaine un plugin ya t il une manip a faire merci d avance stp
 
j ai fait une video vite fait tes simple


Bonjour ; je pense que tu dois cliquer adduser attendre d avoir une reponse VERT ip demo " succesfull " ensuite clic sur copy log ne pas sortir du menu
 
oui met comme moi je les installer j ai juste voulu montrer comment sa fonctionne apres sur tv menu passe en arriere sur la liste des chaine il ne faut pas toucher apres reboot demo
 
j ai fait une video vite fait tes simple


Bonjour ; je pense que tu dois cliquer adduser attendre d avoir une reponse VERT "ip demo " succesfull "" en bat ; ensuite clic sur copy log ne pas sortir du menu
en suite retape ip et pass de ton demo

sa dois marcher ; toute image ; je suis sur Openatv le zaping est plus rapide

- - - Mise à jour - - -

oui met comme moi je les installer j ai juste voulu montrer comment sa fonctionne apres sur tv menu passe en arriere sur la liste des chaine il ne faut pas toucher apres reboot demo

re ; pas besoin de rebooter , ta quel image ? est ce que tu arrive a connecter dreamboxedite et ta box ?
 
ho purer mdrrr je croit que tout le monde a comprit comment sa marcher mdr si vous avez lien tntsat iptv sa serait cool merci les amies et meilleur voeux 2015 santé
 
Y a quelqu'un qui a reussi a faire marcher Teledunet sous android?
 
camgamer sous android regarde sur teledunet directement si il s installe sous android
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut