TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
ça fonctionne chez moi , j'ai refait l'installation du debut et c'est ok avec image blackhole 2.1.4:cl16:
slt echap33 puis je savoir ce que tu as fait si c pas trop indiscret etape par etape d abord ton demo est sur une chaine un plugin ya t il une manip a faire merci d avance stp
Re
J ai 2 dm800 identiques. Celle qui est flashee avec Blackole 2.1.4 fonctionne , par contre celle flashee avec Blackole 2.1.3 la liste apparaît , mais pas d image, écran noir.
,,,,,C EST OK SUR LES 2 DM
 
Dernière édition:
ecosse slt dit moi tu aurait pas des lien pour tntsat et cine+frisson stp iptv moi j ai trouver rmc 6ter d8 equipe21
 
Sur vu + uno je n arrive pas, il me marque socket erreur # 111
 
Slt a tous
pouvez vous me dire quel chaines ont peu avoir avec teledunet svp merci.
 
bjr a tous g les chaines qui sont apparues sur les favoris mais ecran noir je v retenter qui c ça va venir puisque tout le mondes est arrivé lol

- - - Mise à jour - - -

je comprend pas tout est bon sauf les chaines qui ne viennent pas pourtant g image openpli 4 ça devrait marcher
 
bjr a tous g les chaines qui sont apparues sur les favoris mais ecran noir je v retenter qui c ça va venir puisque tout le mondes est arrivé lol

- - - Mise à jour - - -

je comprend pas tout est bon sauf les chaines qui ne viennent pas pourtant g image openpli 4 ça devrait marcher
Salut
tu ouvres le plugin : tu mets ton user et ton password ( ceux pour te connecter au site teledunet). Ensuite tu ouvres la seconde page , et la tu mets l'ip de ta dm et le pass( par défaut "dreambox") . Et la tu auras l image après le téléchargement de la liste iptv.
 
merci echapp33 tout a l air bon pour moi mais pas d image g fait meme un reboot ça donne rien
 
g ouvert dcc pour biern avoir la connection mais tjrs rien ecran noir bizarre vous avez dit bizarre

- - - Mise à jour - - -

ah je v essayer ça ok merci l ami
 
olympien tu a bien desactiver dhcp sur demo pour ip
 
olympien tu a bien desactiver dhcp sur demo pour ip


Bonsoir ; il dois aussi voir si il a le plugin Openwebif ; car moi je l avais supprimer pour avoir plus de mémoire et j ai perdu l axer au lien teledunet ; bizare

MAIS j ai dhcp activer
 
salut
moi j'ai tous déactive mon part feu dhcp et apres 2 jours je n'arrive pas a installe télé du net??? suis je con ??
 
bsr les gars oui dhcp est bien desactivé le plugin openwebif etait deja installé avec l image openpli 4 g encor réessayé g reinstallé les chaines et tjrs rien je sais pas d ou ça vient

- - - Mise à jour - - -

on est tous charlie!!!!!!
 
bsr les gars oui dhcp est bien desactivé le plugin openwebif etait deja installé avec l image openpli 4 g encor réessayé g reinstallé les chaines et tjrs rien je sais pas d ou ça vient

- - - Mise à jour - - -

on est tous charlie!!!!!!

re bizzare moi actuellement je zappe sa marche peut etre image openpli moi j ai black hole vusolo apres j ai poster des lien iptv qui marche ta juste a mettre a la main dreamboxedit

charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
on m adit que la meilleur image pour iptv c openpli 4 bon bref la ça marche tjrs pas et maintenant un message s ouvre je clic dessus il m affiche cette page v1.0.0.9 Build 08012015 nouvelle version
 
bsr les gars oui dhcp est bien desactivé le plugin openwebif etait deja installé avec l image openpli 4 g encor réessayé g reinstallé les chaines et tjrs rien je sais pas d ou ça vient

- - - Mise à jour - - -

on est tous charlie!!!!!!


SALUT j ai u aussi la perte des liens teledunet avec OPENPLI4 ; car je débrancher la dream du secteur ( petit ventilo supprimer )

1 avec dreamboxedite transféré ma liste de bouquets et my liste teledunet

2 reflasher mais avec OPENATV ; dhcp activer ; remis mes les liste de chaines et teladunet et la sa marche meme si je coupe le seteur ; bizare non ??

J ai fait la même chose avant avec opeNpli4 SANS réussite donc Essaye OPENATV en plis l ouverture des chaines et plus rapide
 
hello

pppffff idem pour moi , ca fonctionne pas + message v1.0.0.9 Build 08012015 nouvelle version

:ranting:

- - - Mise à jour - - -

hello

pppffff idem pour moi , ca fonctionne pas + message v1.0.0.9 Build 08012015 nouvelle version

:ranting:

en + Désolé ... L'inscription est actuellement indisponible :fool::fool:
 
hello

merci ecosse
mes je reste toujours sens liste de chaine :fool:
que faire ???

 
Bonjour
Je ne sait vous,mais j'ai mal a telechargement il se bloque a 99℅ pour le 1lien et pour le 2 lien j'arrive pas a le télécharger (j'ai bloque mon antivirus), et vous toutes le monde arrive a télécharger normalement ?
 
Bonjour
Je ne sait vous,mais j'ai mal a telechargement il se bloque a 99℅ pour le 1lien et pour le 2 lien j'arrive pas a le télécharger (j'ai bloque mon antivirus), et vous toutes le monde arrive a télécharger normalement ?
slt oui desactive ton pare feu moi j ai antivirus marche sens virus
 
bjr a tous j essaye la nvlle version j espere avoir plus de reussite je ne le flasherai pas pour une autre image g eu assez de souci la 1ere fois que je l ai fait surtout avec openatv je garde cette image openpli 4 meme si ç marche pas merci les gars
 
salut teo
oui j'ai bien déactive le pare feu ,mais il ne se télécharge a 100pour 100 juste a 1 ou 2 pour il s’arrête et il me dit échec et c'est valable pour les liens ?
 
salut moi j ai toujours la premiere version installer sur ma box et ca tourne toujours
20150109_15160174.jpg20150109_15164672.jpg
20150109_15170122.jpg
 
Pour les membres qui ont un probleme d'avoir les chaines sur liste favoris il faut insister.
Pour ceux qui ont les chaines mais ne souvrent pas ils faut imperativement avoir tous les dependencies necessaire pour L'image approprie
(voir TSpanel+Addons+Tunisia Addons+TSmedia Library...et la vous pouvais installer Librtmp,librtmp0 gst-plugins-bad-rtmp) reboot
voir photos sujet 44 http://www.dzsat.org/forum/f387/eni...nt-teledunet-arabicchannels-com-385473-3.html
Sinon installer TSmedia ainssi tout les dependencies seront automatiquement inclues apres reboot.

PS: vous pouvez apres effacer TSmedia avec TSpanel+Tools-1+Uninstaller+Remove plugin folder et la remove TSmedia(les dependencies seront toujours installer)


A little thanks wouldn't do any harm
Enjoy while it last.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut