TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non rien j ai rien touché
C tu as ton proper user et loggin du site teledunet....essaye d'effacer une seul chaine sur ta liste My Iptv List ...re-fais la procedure pour voir ce que ca donne?
Chez moi ca fonctionne nikel
 
salt ecosse et merci pour ton post
cela marche t il sur une smart tv samsung ou que sur dream?????
merci
 
salt ecosse et merci pour ton post
cela marche t il sur une smart tv samsung ou que sur dream?????
merci
Desolais aucune idee en revanche ca marche sur PC ...mais essayez quand meme on ne sais jamais
 
C tu as ton proper user et loggin du site teledunet....essaye d'effacer une seul chaine sur ta liste My Iptv List ...re-fais la procedure pour voir ce que ca donne?
Chez moi ca fonctionne nikel
ok merci brother je vais essayer tout a l heure
 
essaye de revenir a la version precedente de toute facon toujour les meme chaines
Sorry mal'heuresement tu ne peut pas revenir a la version precedente ..tu doit obligatoirement update your software
 
Sorry mal'heuresement tu ne peut pas revenir a la version precedente ..tu doit obligatoirement update your software

a ok
je suis toujour a lencienne verssion mai je vai essayer la nouvelle pour voir si sa marche sans probleme je te tiendrai au couran

- - - Mise à jour - - -

ok sa a marché sans problemes
 
j y arrive pas avec la nouvelle version c bizarre
 
a ok
je suis toujour a lencienne verssion mai je vai essayer la nouvelle pour voir si sa marche sans probleme je te tiendrai au couran

- - - Mise à jour - - -

ok sa a marché sans problemes

Salut

Une question mon ami est ce que tu as retirer la liste que tu avait dans tes favoris avant de le faire ou non

Merci
 
UOTE=moki;1530867]non g laisser la liste[/QUOTE]

Ok merci, alors j'ai peut être fait une connerie moi je l'ai retirer et la j'arrive plus a installer la liste avec la nouvelle version
Merci Moki
 
UOTE=moki;1530867]non g laisser la liste

Ok merci, alors j'ai peut être fait une connerie moi je l'ai retirer et la j'arrive plus a installer la liste avec la nouvelle version
Merci Moki[/QUOTE]
Meme si tu as effacer toute ta liste c pas grave je vais te donner l'astuce en MP si tu veut?
 
et si tu reflach tu remet tout a zero peut etre que sa remarchera moi c se que j'aurai fait
 
moi j ai redemmarer ma dm et ca marche maintenant nickel.Thank you ECOSSE
 
salut Ecosse
Un grand merci as toi mon ami Ecosse
Et j en profite pour te remercier pour le partage et le travail que tu fait sur le suivie de ce programme, toujours la pour aider et renseigner.
Merci

- - - Mise à jour - - -

et si tu reflach tu remet tout a zero peut etre que sa remarchera moi c se que j'aurai fait

Merci Moki, je l ai deja fait comme ca pour la deusieme version et c est vrai que ca a marcher mais honnetement je ne voulais pas le refaire, mais j ai eu un message de notre ami Ecosse je vais tester demain dans la journer et je vous dit quoi en tout qu as merci
 
Dernière édition:
bonjour chez moi aujourdhui ça fonction pas chez vous ça fonction ?merci

- - - Mise à jour - - -

dsl tous fonction:cl16:
 
bonjour chez moi aujourdhui ça fonction pas chez vous ça fonction ?merci

- - - Mise à jour - - -

dsl tous fonction:cl16:


HELLO. S ; que sa marche pour vous ,,? off pour moi depuis hier vers 19H . meme apres 2 REinstalltions ; merci
 
merci beaucoup cher ami ÉCOSSE
j'ai installer sur dr800hd ça marche très bien
merci encore
ps: comment installer sur androïde
 
Salut ecosse

ca marche impec sur vu+ solo2 image black hole 2.1.4

thanks
 
bonsoir

grand merci a notre ami ecosse marche nickel sur vu+duo vti
bravo
 
bonsoir

grand merci a notre ami ecosse marche nickel sur vu+duo vti
bravo
Pas de quoi frère...Tout le plaisir et pour moi encore faut-il remercier le createur du teledunet auto installer OUR FRIEND YASSINOV (le vrais YASSINOV genuine one not the fake one )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut