[Résolu] 800 hd ventilo

merlin59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/6/14
Messages
90
bonjour
voila j ai une question
est ce normale que le ventilo de la 800hd ne se coupe pas meme en veille ??

merci
 
Bonjour oui c'est normal l'ami - essai le mettre sur une chaîne en claire et de le mettre en veille pour voir. merci
 
Slt,dans les addons tu as le plugins "fan control" sert toi en pour réglé ton ventilo mais un conseil laisse tourner ton ventilo meme en veille pour éviter une surchauffe de ton tuner.
 
ah ok je vous remercie pour vos réponses alors je bouge a rien , juste que j ai du remettre une goute d huile sur l axe car je pense que c est le début de la fin pour le ventilo car commence a être bruillant .

- - - Mise à jour - - -

Slt,dans les addons tu as le plugins "fan control" sert toi en pour réglé ton ventilo mais un conseil laisse tourner ton ventilo meme en veille pour éviter une surchauffe de ton tuner.

bonjour je suis novice dans le monde de la dreambox donc je ne n ose pas chipoter , je trouve ou les pluging ?

je te remercie
 
bonjour
voila j ai une question
est ce normale que le ventilo de la 800hd ne se coupe pas meme en veille ??

merci


salut,

sur la 800, impossible de le faite taire, une astuce c'est de le couper complètement et de le remplacer par un ventilo pour laptop (image) et de de connecter ce dernier sur une prise usb de la tv, comme ça des que tu eteint ta box et ta tv, c'est bon.
le plugin fan control c'est pour les 800 SE

oc.jpg
 
ah ok je vous remercie pour vos réponses alors je bouge a rien , juste que j ai du remettre une goute d huile sur l axe car je pense que c est le début de la fin pour le ventilo car commence a être bruillant .

- - - Mise à jour - - -



bonjour je suis novice dans le monde de la dreambox donc je ne n ose pas chipoter , je trouve ou les pluging ?

je te remercie


Salut,