800hd se

Bonjour,

Attention antho sur le 2ème lien c'est un dream pour le cable !!!!!!! et non pas satellite
Surtout ne te trompe pas, a toi de savoir si tu veux une DM pour satellite ou cable ou terrestre ??????
Les 2 vendeurs semblent avoir bonne réputation, si tu as les moyen prend une DM 800 HD SE ( Seconde Edition ) et avec wifi incorporé si tu ne peux pas te connecter directement à ton routeur.
A voir également si la dream contient déjà une image, ça t'évite de la flasher des le départ
 
Bonjour a tous voila j' hesite entre deux annonce pour commander j'aimerai votre avis concernant le produit et les vendeurs merci a tous

http://www.aliexpress.com/item/800H...M2-10-new-version-freeshipping/481416349.html

http://www.aliexpress.com/store/pro...iver-DV6-gemini-SIM2-10/400849_519217428.html

:cl16:


Sur ces sites il y a des milliers de vendeurs, les chinois sont des commerçants et en général çà se passe bien mais tu ne sera jamais à l’abri d'un problème.

Manifestement plusieurs membres ont déjà commandés sur le premier lien et confirmeront avoir bien reçu le matériel.
 
Bonjour,

Attention antho sur le 2ème lien c'est un dream pour le cable !!!!!!! et non pas satellite
Surtout ne te trompe pas, a toi de savoir si tu veux une DM pour satellite ou cable ou terrestre ??????
Les 2 vendeurs semblent avoir bonne réputation, si tu as les moyen prend une DM 800 HD SE ( Seconde Edition ) et avec wifi incorporé si tu ne peux pas te connecter directement à ton routeur.
A voir également si la dream contient déjà une image, ça t'évite de la flasher des le départ

merci de m'avoir prévenu bolero mais a quoi vois tu que c'est pour le câble vu qu'il ont écrit satellite dans le titre?
humm et quel sont les seconde édition? pour me connecter a internet pas de problème je peux le faire par câble ethernet je suis a coté de ma box
 
Salut Antho, en ce qui concerne le 2eme lien, tu le vois dans le titre "Cable" et juste apres tu peus y voir aussi "C-Tuner"
Les seconde edition c'est "SE"
Moi j'ai commandé hier soir sur ton 1er lien. en esperant avoir fais le bon choix...
Salut
 
Salut Antho, en ce qui concerne le 2eme lien, tu le vois dans le titre "Cable" et juste apres tu peus y voir aussi "C-Tuner"
Les seconde edition c'est "SE"
Moi j'ai commandé hier soir sur ton 1er lien. en esperant avoir fais le bon choix...
Salut

ok impec merci, bah ecoute fait moi signe quand tu la recoit, si tout se passe bien en fin de semaine tu devrait l'avoir
 
Oui ce serait bien... OK je tiendrais au courant si ca peut en dissuader certain .
A+
 
Bonjour,

Elbled : chez ton vendeur je ne pense pas que les frais de port soient inclus.........

Entho : quand on dit "câble " c'est pas câble ethernet, mais diffusion par câble comme "numéricâble" par exemple, satellite c'est avec une parabole.

Seconde Édition correspond à "SE" c'est donc la "DM 800 HD SE" ( c'est la 800HD pvr amélioré) avec un nouveau ventilateur silencieux , un processeur de 400Mhz au lieu de 300, une vraie sortie hdmi.......enfin bref c'est l'évolution du matériel, sur le dernier lien que tu mets c'est une prv, ça marche bien mais le ventilo est bruyant et la connexion dvi/hdmi ne donne pas une image de qualité..
Comme je disais tu fais en fonction de tes moyens et aussi de ce que tu veux faire avec ( serveur ou pas serveur ???)
 
Ahhhh vraiment je me tate, j'ai l'argent pour une se, mais je me dit que si je prenai une pvr je ferais un peu d' eco, apres oui effectivement j'aimerai prendre un serveur, donc avec une se se serait plus stable du au meilleur tuner, et processeur, bon cest tout je vais me lancer et prendre une se , merci bolero lol
 
Bonjour,

Quand vous recevez le colis d'Ali par UPS ou DHL ca passe par les douanes, combien doit-on payer en Algérie?
Merci
 
Le controle des douanes c'est un peu du hasard...le montant avoisine les 17-20€ pour un démo...
 
Ahhhh vraiment je me tate, j'ai l'argent pour une se, mais je me dit que si je prenai une pvr je ferais un peu d' eco, apres oui effectivement j'aimerai prendre un serveur, donc avec une se se serait plus stable du au meilleur tuner, et processeur, bon cest tout je vais me lancer et prendre une se , merci bolero lol

Salut antho,
je croyais que tu avez commandé celle que je t'avait conseillé, suite à notre discution en mp de l'autre soir??!
 
Salut antho,
je croyais que tu avez commandé celle que je t'avait conseillé, suite à notre discution en mp de l'autre soir??!

Salut cyril
sisi c'est fait mais ce n’était pas pour moi, d’ailleurs toujours pas reçu, et si il y a des frais de douane, comment on les payes?? au transporteur quand il livre??:tongue:
 
Oui direct au transporteur, en général c'est 4 jours pour la livraison, mais normalement t'as du avoir un numéro de suivi?
 
Oue faut que je vois avec mon cousin parceque cest lui qui l'a commander avec son mail, mais je pense quil l'a eu oui, et les frais de douane cyril , cest 20-30 € ? A regler en espece je supose
 
Salut cyril
sisi c'est fait mais ce n’était pas pour moi, d’ailleurs toujours pas reçu, et si il y a des frais de douane, comment on les payes?? au transporteur quand il livre??:tongue:
.
Chez DHL c'est par courrier après la livraison, c'est l'effet Kisscool !
 
Salut a tous, moi j'ai commandé le mien donc mardi soir par DHL. Il est parti de Hong Kong vendredi. Samedi toujours a Hong Kong. Hier dimanche à Leipzig en Allemagne. Aujourd'hui Lundi le livreur me le ramène et m'annonce qu'il faut payer 20euros de taxe en espece ou cheque, choses que je n'ai pas sur moi car je n'avais pas prévu. bref il est super pressé et repasse le lendemain. La j'ai appelé le service client et m'ont dit que je peus venir le chercher dans leur dépot a Villeneuve la garenne (j'habite La Courneuve) jusqu'a 20h donc j'y vais de suite.
Voila je raconte ma vie mais je pense que ca pourra aider.
A+++
 
content pour toi que tu les recu kissman moi je l'ai commander hier, la meme que toi mais a par le mail de comfirmation de paiement je n'ai rien eu dautre, tu avais un suivi colis au bout de combien de temps toi?
 
jai commandé le mardi soir, le jeudi soir j'avais toujours rien donc jai envoyé un mail. le lendemain matin javais un numero de suivi dhl
 
Salut a tous, moi j'ai commandé le mien donc mardi soir par DHL. Il est parti de Hong Kong vendredi. Samedi toujours a Hong Kong. Hier dimanche à Leipzig en Allemagne. Aujourd'hui Lundi le livreur me le ramène et m'annonce qu'il faut payer 20euros de taxe en espece ou cheque, choses que je n'ai pas sur moi car je n'avais pas prévu. bref il est super pressé et repasse le lendemain. La j'ai appelé le service client et m'ont dit que je peus venir le chercher dans leur dépot a Villeneuve la garenne (j'habite La Courneuve) jusqu'a 20h donc j'y vais de suite.
Voila je raconte ma vie mais je pense que ca pourra aider.
A+++
tu l as commandé chez YOGIA ?
 
kissman76 t as flashé ta dream ou pas
 
Oui khnif je l'ai flashé hier soir avec l'image gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER.nfi, j'ai a peu pres tout qui fonctionne sauf quelques chaines HD et les Beinsport, qui pourtant marchaient bien sur ma dreambox 500s. Et toi tu pense que c'est laquelle la meilleur image ???
 
j ai la meme image j ai un probleme avec un traspondeur sur astra impossible de l avoir alors que mon voisin la. parabole colectif .je sais pas pourkoi j ai ce probleme frere
 
Oui khnif je l'ai flashé hier soir avec l'image gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER.nfi, j'ai a peu pres tout qui fonctionne sauf quelques chaines HD et les Beinsport, qui pourtant marchaient bien sur ma dreambox 500s. Et toi tu pense que c'est laquelle la meilleur image ???

dit moi kissman je croyais que les chaines HD ne fonctionnait plus?
 
Retour
Haut