[Résolu] 800hd sim3

Arcados

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/11
Messages
475
Hello,

Quand je teste d'autres images sur ma 800HD SIM3 (image transformée bien sur) le flash se passe bien, seule chose que je n'ai pas c'est les tuners, il m'indique :

Tuner A : Absent
Tuner B : Absent

Quelqu'un peut me dire si on trouve des tuners en plugin ???

La seule image qui tourne bien chez moi c'est l'OOZOON (voir ma signature)

Quelle version de barryallen dois-je prendre pour cette SIM3 pour pouvoir faire du multiboot ?

Merci aux pros ...
 
slt,
1-il suffit de procéder à la configuration de ton tuner dans paramétrer/recherche services/config...tuner/ok et choisir sa config
2-c pas clair ta question, le tuner fait parti du hard (matos)
3-pour barry allen, comme tu as les derniers drivers la version 5.2.6 ou 5.2.7
 
slt,
1-il suffit de procéder à la configuration de ton tuner dans paramétrer/recherche services/config...tuner/ok et choisir sa config
2-c pas clair ta question, le tuner fait parti du hard (matos)
3-pour barry allen, comme tu as les derniers drivers la version 5.2.6 ou 5.2.7

Merci pour ta réponse, mais le problème est que je n'ai PAS de tuner reconnu (sauf dans l'image OOZOON)..... Et testé sur plusieurs images .... La question était de savoir si c'était un bug de la DB800HD sim3 ...

Merci pour le conseil BA ..
Ou alors peux t'on trouver
 
slt,
vérifie ton tuner s'il est bien inséré dans son slot sinon les images que tu utilise n'ont pas les drivers adequats
installe tspanel ici http://www.dzsat.org/forum/f387/new-tspanel-enigma2-pugin-194312.html et télécharge le dans addons

Hello Nacer,

J'ai déja chargé cela et installé ainsi que le VTI pannel aussi ... Très beau pannel, qui m'a permis de faire un BU complet de ma dream. Ceci dit, quand tu me dit de verifier si mon tuner est bien pluggé, il l'est bien car sinon il ne donnerait pas sur l'image OOZOO ou il est reconnu ...
Regarde ici les screens que je donne : http://www.dzsat.org/forum/f385/estar_oozoon-image-dm800-20110409-a-194451.html tu verras que mon tuner est bien dans ma dreambox.

Je n'ai pas vu les de tuner dans les addons, je vais aller voir cela de plus près ... Merci a toi
 
Salut Arcados je crois que quand le problème de tuner non reconnu apparaitre ,tu dois vérifié l'alimentation de ton dreambox.
 
bsr

une fois j'ai eu le même probleme de tuner absent mais sur une dream 500 s j'ai changé plusieurs images c'est la même chose il a fallu changer le bloc d'alimentation et tt est rentre dans l'ordre voila je ne sais pas si ça peut te servir
 
Hello les amis,

Comme vous avez peut etre vu, le sujet est résolu ... J'ai mis plusieurs images en multiboot BA et le tuner apparait bien maintenant, petite caprice de la bestiole sans doute, mais ca roule maintenant, j'a mis 4/5 images en multiboot, et toutes sont configurées correctement. Vraiment pas mal cette nouvelle sim3, bein plus rapide au zap que la sim 201, c'est du moins mon impression, ahhhh ces Chinois quand même ils sont très fort ...
 
Retour
Haut