a vendre DM800 HD ( clone ).

theste

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/9/10
Messages
56
je vends ma DM800 HD ( clone ). Sim 2.01 SS75
image actuelle Gemini 4.7 , cccam 2.2.1 deja installé
Je la vend 200 euros je suis sur paris.
contactez moi par MP svp.
theste
 
C une clone c'est precisé dans l'annonce!
 
Dm 800hd clone livrée avec new boot et ventilo et new tuner pour 155 euros. ton prix est je pense exagéré...
 
salut

mets là sur ebay tu en tireras un meilleur prix
 
sur anandasy.com, je ne suis pas déçu du produit... si tu veux des infos, n'hésites pas.
 
j'ai contacté ce site situé en chine, ça coute plus cher 200 dollars livré de chine(risque de taxes de douanes et autres...)!!
les anciens models avec l'ancien tuner à 190 dollars
 
t'as qu'à faire la conversion, j'ai parlé d'euros et pas de dollars donc j'ai raison sur le prix... en plus sur le site tu peux mettre en euros. lol
 
reponse

clone ou original
si c'est une clone le prix est excessif
j'oblige personne a payé +de 400 euros pour l'originale.
la mienne est certe un clone mais elle a toujours bien fonctionnée tuner nickel, flash nickel
fonctionne 24/24 en cccam 2.2.1 sans probleme et c'est assez rare pour les clones.
voila.
theste
 
precision, tuner alps et ventilo silencieux.
 
30 euros de plus qu'une dream neuf clone ,surtout que les dream clone ont une vie pas très longue.

C'est un peu abusé

On est sur un forum d'entre aide ,on se doit de dire a tous membre que la dream clone neuf directement de chine revient a moins de 170 euros
 
pour algeria174,
Je ne nie pas qu'on puisse trouver des dream clone neuve de chine a 170 euros mais le probleme
avec les clones c'est que c'est toi et ta chance , tu peux tomber sur un modele fiable ou sur un modele pourri.
Ma DM800 je l'ai testée ces 6 derniers mois 24/24 allumée en cccam sans problemes.
L'assurance d'etre sure qu'elle supportera la charge cela vaut bien 30 euros de plus.
 
salut
ces quand meme marant ces une annonce de vente le mec demande ce qu il veus point
tu pose des question ok
met de la a dirre que tel ou tel annonce la vende a tel prix ces null
ces vrais que les gens du forum trouve toujour moin cher
on vas faire un sondage qui a acheter quoi a quel prix et ou et vous aller voir que tout le monde a moin cher
 
merci coubalibre
mais j'ai preféré vendre ma dm800 clone sur ebay par ce qu'apparement sur dzsat les gens ont plus confiance
dans un site chinois qui t'annonce des prix hors taxe et des frais de livraison de 0€ pour une dm800 clone non testée,
plutot que de rajouter 30 € pour une dm800 clone dont on est sure qu'elle fonctionne.
 
Retour
Haut