Accéder au disque dure de la dreambox ?

lamalado

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/10
Messages
17
Bonjour j'ai besoin de votre aide et je compte sur vos lumières comme d'habitude.

Est ce qu'on peut on accéder au disque dure installé sur la dreambox à partir d'un PC via le réseau pour copier des fichiers par exemple. si c'est possible quelle application vous me recommander.

Merci beaucoup par avance.:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai besoin de votre aide et je compte sur vos lumières comme d'habitude.

Est ce qu'on peut on accéder au disque dure installé sur la dreambox à partir d'un PC via le réseau pour copier des fichiers par exemple. si c'est possible quelle application vous me recommander.

Merci beaucoup par avance.:smile2:

Oui bien sur, tu ouvres DCC et tu vas dans /media/ la tu vas voir un répertoire HDD, et voila tu est sur le disque dur de ta dream (a condition que le hdd soit monté et reconnu par ta DB)

Aussi simple que cela ..
 
Meci les amis pour vos réponses

Sauf qu'on rentrant dans le repertoire il n'y a pas de fichiers.
J'avais installé barry allen et j'ai procédé à une suavegarde de l'image acteulle sur le disque dure de la dreambox par la drerambox elle même en utilsant la télecommande. maintenant je voudrais copier cette image de la dreambox sur mon PC mais surprise pas de fichier alors avec l'explorateur de la DB le fichier est bel et bien là.

Je pense qu'il y a possibilité de faire lka sauvegarde par DDC mais je n'arrive pas à le faire j'ai toujours le bouton du backup en grisé.

Je serais reconaissant si vous pouvez m'aidez davantage.

Bonne soirée
 
Puisque t as installé Barry Allen, il est fort probable que ton disque dur est re-mapper en tant que media/ba au lieu de media/hdd, donc va jeter un coup d oeil la dedans et regarde si t y trouve ton fichier.
Pour le backup, je te conseil d utiliser le plugin dFlash, il est tres facile a utiliser.
 
Meci les amis pour vos réponses

Sauf qu'on rentrant dans le repertoire il n'y a pas de fichiers.
J'avais installé barry allen et j'ai procédé à une suavegarde de l'image acteulle sur le disque dure de la dreambox par la drerambox elle même en utilsant la télecommande. maintenant je voudrais copier cette image de la dreambox sur mon PC mais surprise pas de fichier alors avec l'explorateur de la DB le fichier est bel et bien là.

Je pense qu'il y a possibilité de faire lka sauvegarde par DDC mais je n'arrive pas à le faire j'ai toujours le bouton du backup en grisé.

Je serais reconaissant si vous pouvez m'aidez davantage.

Bonne soirée

Ne pas essayer de courir avant de marcher ... On te dit de mettre un disque dur et de le monter ...

Une fois monté il doit obligatoirement être visible par DCC ou Filezilla et tu peux y mettre ce que tu veux ..
Une fois que ton image est correctement installée et fonctionelle ce n'est qu'a ce moment la que tu feras un BU et tu emploiera FlashBackup qui te créera une image avec tout tes plugins, chaines favorites emus, bref une image complete en .nfi .... il te suffira de la transferer sur ton PC et le jour ou tu plantes ca se remettra tout seul dessus, en 10 minutes maximum tu auras tout retrouvé ...

Pourquoi faire joujou avec BarryAllen ???? Au niveau de tes connaissances et de tes questions, commences avec des choses simples, et ne te lances pas dans des barryallen et compagnie.

Une sauvegarde par DCC n'ira pas ou ne sera que partielle, FlashBack est plus que conseillé mais seuleùment quand ta dream est bien configurée et que tout est dessus.

http://blog.aki.ch/?p=4570
 
Retour
Haut