acceder au fichiers du disque dur freebox, c'est possible ?

kissman76

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/11/12
Messages
52
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir si c'est possible de regarder sur ma DM800se ,mes films qui sont stockés dans le disque dur de ma freebox revolution.
Merci
 
bonjour,

oui c'est possible

il me semble que c'est dans le menu multimedia de la DM,

il faut être en réseau (normalement c'est automatique tu n'a rien à faire)

on te demande où est ton média (exemple : film)

tu te laisses guider et tu trouvera ta free

désolé, je l'ai fait il y a longtemps et je ne suis pas devant le menu de la dream sinon j'aura détaillé la procédure

ne t'inquiète pas c'est relativement facile

Hadje
 
Merci mon ami pour ta reponse mais chez moi ca n'apparait pas. je suis branché en ethernet a ma freebox et j'ai l'image OpenATV 4.2. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci
 
Merci mon ami pour ta reponse mais chez moi ca n'apparait pas. je suis branché en ethernet a ma freebox et j'ai l'image OpenATV 4.2. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci

Sur Blackhole dans Application Blackhole puis UPnp Client Djount puis recherche periph(bouton bleu)

et là on voit le Freebox server puis on peu naviger
 
Salut
Normalement sur freebox, option upnp activé et le plugin upnp sur la dm installé il n' y a rien d' autre à faire. Mais à l' époque, je n' avais reussi à le faire qu' avec l' image newenimga2
De plus si je me rappel bien il est meme possible de streamer les chaines directement sur la freebox. Je vais faire des recherches celà date un peu.

- - - Mise à jour - - -

Les plugins à installés sur la DM: upnp, upnpbrowser, upnpserverdemo, ils ne sont pas présent sur toutes les images DM.
 
Dernière édition:
merci les amis, j'essai de suite

- - - Mise à jour - - -

On me propose pas ces plugins sur la dream, je vais essayer de les telecharger mauellement sur le pc et les envoyer par dcc

- - - Mise à jour - - -

j'ai telecharger a la place dlnabrowser. C'est bon j'ai acces a la freebox, mais les fichiers ne s'ouvrent pas (musiques et videos).
Merci c'est deja un bon début
 
Retour
Haut