[Résolu] acces dream depuis firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Bonjour,

Quand je tape l'adresse ip de ma box dans la barre de recherche sur firefox, il me met que la connexion a échoué.
Alors que avec un vieux portable cela fonctionne.

Je voudrais qu'il fonctionne avec le récent pour que le flash soit rapide et efficace.

Merci
 
Il faut utiliser ce qui marche , si ça marche sur un vieux portable pourquoi tu veux te prendre la tete là ou ça ne marche pas?

Et en plus tu as oublié que tu as un vieux démo donc avec un vieux Pc ça ne pourra pas etre plus mauvais qu'un PC recent où ça ne marche pas.


Tu va perdre du temps a chercher pour rien


Mais attention vue que tu semble galerer deja pour faire des truc simple , sache que le flash d'ancien appareil dreambox ou encore pire dreambox chinois clone peut etre très fastidieux parfois.
 
Il faut utiliser ce qui marche , si ça marche sur un vieux portable pourquoi tu veux te prendre la tete là ou ça ne marche pas?

Et en plus tu as oublié que tu as un vieux démo donc avec un vieux Pc ça ne pourra pas etre plus mauvais qu'un PC recent où ça ne marche pas.


Tu va perdre du temps a chercher pour rien


Mais attention vue que tu semble galerer deja pour faire des truc simple , sache que le flash d'ancien appareil dreambox ou encore pire dreambox chinois clone peut etre très fastidieux parfois.


pourquoi je me prends la tête c'est tout simple à t'expliquer.
avec le nouveau portable ca fonctionnait bien et la plus rien, le but ce n'est pas de me prendre la tête mais de savoir de quoi le problème vient et juste de comprendre. il est plus facile pour moi de se connecter avec DCC sur l nouveau que l'ancien, l'ancien tu met 1H pour qu'il démarre et autant de temps pour lancer les appli donc tu as compris que je n'ai pas d’intérêt avec le vieux.
et comme tu dis que mon clone chinois peut être fastidieux et je te rejoints, je suis prêt a prendre un plus récent donc qui dit plus récent dira pc plus récent si je suis bien ton raisonnement. donc faudra bien que je trouve d’où vient le problème pour une conexion avec DCC.

tu aurais une référence de démo à prendre, un lien etc

merci d'avance
 
pourquoi je me prends la tête c'est tout simple à t'expliquer.
avec le nouveau portable ca fonctionnait bien et la plus rien, le but ce n'est pas de me prendre la tête mais de savoir de quoi le problème vient et juste de comprendre. il est plus facile pour moi de se connecter avec DCC sur l nouveau que l'ancien, l'ancien tu met 1H pour qu'il démarre et autant de temps pour lancer les appli donc tu as compris que je n'ai pas d’intérêt avec le vieux.
et comme tu dis que mon clone chinois peut être fastidieux et je te rejoints, je suis prêt a prendre un plus récent donc qui dit plus récent dira pc plus récent si je suis bien ton raisonnement. donc faudra bien que je trouve d’où vient le problème pour une conexion avec DCC.

tu aurais une référence de démo à prendre, un lien etc

merci d'avance

Les plus accessible sont les Zgemma, les Octagon et tu as d'autre marques , ils sont très bien et bon marche même si ces dernier les temps les prix ont beacoup augmenté et c'est tous des demo 4K evidement

Tu veux des démo populaire tu as les VU+ mais ils ne font pas plus de chose que les autres que j'ai cité preceement , c'est juste qu'ils ont réputé

Tu as d'autre gens sur le forum qui donnerons leur avis j’espère sur d'autre marque que je connais pas forcément et qui peuvent etre tout aussi bien

Dans mes démo 4k , il n y a pas de clones chinois a ma conaissance
 
Les plus accessible sont les Zgemma, les Octagon et tu as d'autre marques , ils sont très bien et bon marche même si ces dernier les temps les prix ont beacoup augmenté et c'est tous des demo 4K evidement

Tu veux des démo populaire tu as les VU+ mais ils ne font pas plus de chose que les autres que j'ai cité preceement , c'est juste qu'ils ont réputé

Tu as d'autre gens sur le forum qui donnerons leur avis j’espère sur d'autre marque que je connais pas forcément et qui peuvent etre tout aussi bien

Dans mes démo 4k , il n y a pas de clones chinois a ma conaissance


merci pour ta réponse, y’a t’il ici ou un lien ou je peux me procurer le matos?
 
si je comprends bien, tu n'arrives pas à accéder à ton récepteur avec ton nouveau pc ?
est ce que ce pc est connecté sur le même réseau que le récepteur ? est ce que t'as essayer un autre navigateur que firefox? est ce que avec dcc ou filezilla t'arrive à accéder la boxe?
a savoir que t'as boxe n'est pas toute jeune, et le flash risque d'être compliqué, mais si pour une utilisation comme recepteur satellite classique ca voudrai peut être le coup, pour ce qui est de l' iptv ca sera une autre histoire.
 
Si je me décide je pense que j'opterais pour celui là pour commencer à me familiariser.
Merci pour les réponses et de l'aide

C'est exactement pareille que ta dream , sauf que c'est plus rapide , que ça ne bug pas et que c'est bien plus facile a Flasher
Enigma 2 une fois que tu as une image sur un Demo après c'est toujours pareil sur n'importe quelle demo

Aujourd'hui la majorité des gens utilise en Image
OPEN PLI ou OPEN ATV (plus complète)

Et beacoup d'autre utilise Blackhole image spécifique au produit VU+ mais ils viennent de rompre l'exclusivité avec VU+ donc on pourrait la retrouver sur d'autres demos cette image


NewEnigma a perdu de sa superbe et il n y a plus grand monde qu'il l'utilise


Il faudrait faire un sondage pour voir
 
est ce que le fait de flasher la boxe est à l'origine de la résolution de ton problème ?
merci de nous faire un petit retour :)
 
est ce que le fait de flasher la boxe est à l'origine de la résolution de ton problème ?
merci de nous faire un petit retour :)

Non je pense que mon problème venait plutôt d mon PC, donc j'ai réinitialisé le PC et ensuite flashé pour repartir de zéro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut