Achat dm 800 high definition

tariqouma

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/09
Messages
40
bonsoir à tous,

Ca y est .. a peine un mois avec la dream 500 que je commence deja à m en lacer et je souhaite passer à la 800 avec son magnifique tuner HD
smiley.gif


C vrai, tant qu on arrive à avoir ces redoutables chaines qui nous faisaient de l oeil depuis lurette, autant les regarder en HD puisqu on commence tous a avoir de magnifiques écrans LCD ..

je pense que je vais pas me prendre la tete et m orienter vers une clone chinoise..
le souci est ou l acheter ..
j aimerais savoir OU certains d entre vous en a eu l acquisition?
 
c une vrai ou clone stp lami car il ndique le prix de 440 euro comme la vrai mais apres le prix dun clone donc di nous
 
salut les amis, vu le prix qui passe de 431€ a 239€ ---> une Clone ;)
Je voudrais savoir, il y a-il vraiment une différence entre une Vrai ou une clone !!!

Merci beaucouP :swoon1:
 
il y une grosse difference surtous au niveau des composants vraiment mediocre sur les clones
 
Même au niveau des images il faut pas mettre n'importe quoi .
 
Salut..

Joli site escorpiao ..

j aimerais savoir, si on lit bien el site, La livraison a l air gratuite en FRANCE !!
Tu peux confirmer
 
Salut les amis :bye:
je vois qu'il y a deux Dreambox 800 HD PVR


DreamBox 800 HD PVR (Cable Receiver)
et
DreamBox 800HD PVR (Satellite Receiver)

Donc je voudrais savoir si il y a une différence entre ceux deux là ??
Est-ce qu'on Allemagne les DM(800 HD) sont moins cher ??
(J'ai quelqu'un qui vient d'Allemagne passer le vacance a Paris, comme ca je lui demanderais de m'en acheter une ;) )
et une dernière chose si vous avez un conseil a me donner pour l'achat d'une Dm ....

Merci beaucoup
:cl14:
 
Salut Zeus1,
La 8OO ne posséde que 1 "Receiver" soit pour les satelittes soit pour le cable.
Si tu pirate je te conseil le "receiver sat*

Sur la 8'OOO tu peux mettre jusqu'a 4 "Receiver" et ainsi faire du "picture in picture" ou enregistrer un programme en regardant un autre, le tout en HD.
Sur le site allemand le port est de 20€ en plus du prix par colis et non pas par machine. J'ai persnnellement 3 DB500S de chez eux.

A+
Beberth

PS: Je vends 1 DB 7'OOO si sa t'interesse pour 150€ frais de port inclus pour la france.

PS.PS.. Si tu habite en france, je te deconseil d'acheter une Dreambox par internet sur un site chinois,
En effet les douanes bloquent ces machines et demande de payer les taxes (env. 20%) si tu veux recuperer le matos.
Si ils sont bien lunés, tu n'a pas d'amende et le transitaire ne te prends pas de frais annexes...Dans le cas contraire la facture est TRES lourde.
Conclusion : achete en allememagne c'est moin risqué....ou chez moi !
 
Retour
Haut