ACHAT DREAMBOX 500 HD SUR " www.tvsat.ch "

Salut,oui c'est des originales et tu peux en trouver aussi sur satonline.ch dans ces 2 magasins c'est des originales,des clones tu les trouvent seulement sur des sites aux enchéres
 
Par contre ce site est sérieux ? quel qu'un a déjà commandé laba ?
merci
 
Salut,sur satonline j'en ai commandé 2 et jamais de problémes sérieux et rapide,j'en ai même renvoyé un,et j'ai reçu le nouveau dans la semaine
 
Oui mais satonline est beaucoup plus cher que tvsat, sur tvsat la dreambox 500 hd est a 257€ alor que sur satonline il est a 333 €
 
j'ai le catalogue sous les yeux elle est à 429.- comme sur tvsat
 
Effectivement c'est vrais, moi je regardais le prix en euros donc c'est bien le meme prix dans ce cas il vaut mieux directement l'acheter en France.
 
le prix en euro n'a pas été modifié c'étais du temps ou l'euro était a 1,65
 
salut,
moi je les acheté y a 1 mois a satnet a aubervilliers 270euros il ma installer une image et liste bouquet pour le reste a toi de débrouiller.
http://www.satnet.fr/
 
si tu veux une originale,tout les prix se tiennent ou va voir sur e bay des fois que..
 
salut a tous
qui connait ou a une dreambox500 HD clone,perso je ne connais pas ce demo,ni l'original;
mais un ami a acheté une 500 HD clone,et si quelqu'un a déja ce modèle, y a t-il une image,et un tuto pour la mettre.
merci beaucoup
bonne fin de journée
 
Retour
Haut