achat sur aliexpress

salut

oui c'est un bon choix jai déja comander chez eux et pas de souçis livraison un peu longue je trouve
 
salut

oui c'est un bon choix jai déja comander chez eux et pas de souçis livraison un peu longue je trouve

Mais sur hein ?

- - - Mise à jour - - -

j ai commander une dreambox 800hd se est ce un bon choix et surtout est ce un bon vendeur
http://www.aliexpress.com/store/pro...ew-version-freeshipping/207828_481416349.html
je l ai payé 202 dollards par carte bancaire

stp quand tu aura ta dm fait nous signe et dit nous pour la livraison
 
j ai commandé ma dm800se chez eux y a pas long temps, et franchement rien a dire, livraison rapide (4 jours vers la France), pas de frais de douane, boxe de qualité et très silencieuse, bref c est du sérieux koi.
 
ok je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

le tuner il est bien ou pas de cette dreambox pourmoi c kel tuner

- - - Mise à jour - - -

sinon avec ce vendeur y a t il des frais de douanes ou pas merci
 
moi aussi j'ai, une 800 se et vraiment ç une dm top ne craint rien a propos du tuner
 
quand je la recois je dois la flacher si oui comment par ethernet ou rs232? merci
et avec quel image? j aime bien gemini
 
Salut a tous, je me posais aussi la question, si je commande chez ce vendeur , est-ce que la box est deja prète? je veus dire par la : est-ce que j'ai juste a mettre ma cline?
 
Salut a tous, je me posais aussi la question, si je commande chez ce vendeur , est-ce que la box est deja prète? je veus dire par la : est-ce que j'ai juste a mettre ma cline?
la dreambox es un enorme monde donc tu doit choisir une image stable ,bon tous les images sont stables et aprés tu mettras ta cline ou bien tes cordonnées de serveurs
 
Bonjour,

anthos25108, la box que tu montres est une DM 800 HD pvr et pas une 800HD SE, c'est juste le tuner qui est nouveau ( c'est celui de la SE).
c'est pour cette raison que le prix te semble bas, en fait c'est le prix normal.
 
d'accord est le vendeur selon toi a l'air serieu? et le faite d'avoir le nouveau tunner ne pose aucun probleme?
 
RE - Salut

Je ne connais pas ce vendeur ni le nouveau tuner, personnellement j'ai une DM800 HD pvr acheté chez aliexpress ( je sais plus le nom du vendeur).
Je l'ai acheté il y a presque 2 ans, j'ai laissé l'image d'origine ( Gémini 5.1 ) et je n'ai pas de problème......
 
RE - Salut

Je ne connais pas ce vendeur ni le nouveau tuner, personnellement j'ai une DM800 HD pvr acheté chez aliexpress ( je sais plus le nom du vendeur).
Je l'ai acheté il y a presque 2 ans, j'ai laissé l'image d'origine ( Gémini 5.1 ) et je n'ai pas de problème......

merci bolero62 , mais se qui m'interesse c'est de trouver un vendeur fiable tout simplement soit pour une pvr ou une se
 
Retour
Haut