[Résolu] ACTIVATION CARTE CSAT 390 SUR DM 800 HDse

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour à tous,

je cherche la config idéale pour activer une carte CSAT 390 neuve sur une DM 800HDse image Blackhole 1.7.4.

Ca fait 2 jours que j'essais avec Scam et ca ne fonctionne pas.

Merci
 
Bonjour à tous,

75 personnes ont lu ma demande d'aide et aucune réponse?

Il doit falloir croire que les dreambox ne valent plus rien,non?

Bonne journée.
 
Bonjour à tous,

75 personnes ont lu ma demande d'aide et aucune réponse?

Il doit falloir croire que les dreambox ne valent plus rien,non?

Bonne journée.

Bonjour
j'ai activé ma carte + les mise a jour chaque mois avec OSCAM v 1.10,une bonne config sa marche très bien.

Bonne journée
 
Bonjour,

En règle générale pour faire la mise à jour des droits d'une carte 039 on utilise Scam 3.58 ou 3.60 , on se met sur "13ème rue" durant 20 à 30 minutes et c'est bon, mais je ne sais pas si ça fonctionne pour la 1ère activation.......

A toi d'essayer Scam et de nous dire si ça marche...
 
Apelle cacasat pour activer ta nouvelle carte puis scam sur 13eme rue
 
bonjour,

tout d'abord merci d'avoir répondu.

Pour l appel à cacasat, je l'ai fait dès reception de ma nouvelle (pès de 3 heures et demi au téléphone avec leur manifique serveur vocal qui racroche toutes les 30 minutes)
J'ai déjà essayé plusieurs fois avec Scam3.58, 3.59, 3.60 avec aucun résultat et ça fait une semaine que je joue avec demande de réactivation des droit sur le site de cacasat.
Et pour Oscam, comme précisé il doit falloir avoir la bonne config, mais vu toutes les explications fournies avec la réponse ça doit être un secret d'état,non?

A+
 
salut les mise ajour passe sans problem avec hypercam 3.00 ou cccam 2.2.1
 
j'ai finalement résolu mon problème avec Hypercam 2.1.7, sans réglage particulier.
Juste mis la cam en Hypercam demander la réactivation des droits sur cacasat et attendu une heure avant de repasser en oscam/cccam et tout fonctionne
 
Retour
Haut