Activer GBOX sous GEMINI 4.50 sur DM 800HD

paticotico

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/4/10
Messages
64
Bonjour,
j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'arrive pas à trouver.
en regardant bien un tuto sur "pour les débutants vers le sh*r*ng",
j'essaye pourquoi pas de le faire : pb à un certain niveau

sur le tuto il y a une ancienne version de GEMINI où dans le BP/Options on voit :
Gemini server
My server
Réglages
Installations manuelles
Supprimer

sur ma version de GEMINI (4.50)
je n'ai
que
Gemini server
My server
Effacer.

je sais aussi qu'on peut installer via BP/file manager des fichiers mais ma question.
".....(cette méthode on l'utilise toujours lorsqu'on a un fichier de la forme tar.gz )
Puis allez dans bleu pannel pour activer le gbox et choisir (1)

paramétrage camd ensuite Editeur script camd
"

je n'arrive pas à activer la gbox (n'apparait pas quand je fais défiler les camd de gauche à droite en haut dans le BP. j'arrive à l'installer soit par le FTP de DCC ou BP/File manager/ et bouton execution sur le fichier *tar.gz

bref j'en suis arrêté là.

suite de mes soucis pour essayer via une autre image je veux essayer un multiboot sur une clé usb mais impossible à formater entièrement via flashwizard pro (j'en ai essayé deux et "Impossible à formater et à charger",

Merci de "m'éclairer un peu" car là je "marche" sur place et j'aimerais bien faire du sh*r*ng
de mon abo CS*T 4* ne serait ce que pour obtenir des chaines en HD..
mais bon faisons étape par étape d'abord comprendre ce tuto et faire pareil.

J'ai pas l'impression d'être idiote quand même j'y arriverai, désolée pour toutes ces questions...mais au bout d'un moment quand on trouve pas....faut appeler à l'aide et je sais que l'on peut toujours compter sur des membres de ce super forum
:ramses93:
 
Retour
Haut