affichage intempestif bandeau d'infos

  • Auteur de la discussion WilliamSna
  • Date de début
W

WilliamSna

Bonjour,
il arrive assez souvent que le bandeau d'infos s'affiche intempestivement. J'ai bien paramétré mon image pour qu'elle n'affiche pas ce bandeau lors de la survenue d'événements comme indiqué sur d'autres posts.
Rien n'y fait. Cela se produit quasiment avec toutes les images, DreamEite, Oozoon, Nemesis et autres... Si quelqu'un a une idée??
merci
 
Bonjour, je te dis juste que c'est une option et pas un affichage intempestif, si ce bandeau s'affiche toujours au moments de changement de programmes, c'est que tu n'as pas encore trouvé l'endroit où désactiver cette option.
 
Bonjour, je te dis juste que c'est une option et pas un affichage intempestif, si ce bandeau s'affiche toujours au moments de changement de programmes, c'est que tu n'as pas encore trouvé l'endroit où désactiver cette option.

je te remercie de ton aide, mais il s'agit bien d'un affichage intempestif qui apparaît quand je ne fais rien (donc pas de changement de programme).

Cordialement,

William

ps: on n'avance pas.
 
je te remercie de ton aide, mais il s'agit bien d'un affichage intempestif qui apparaît quand je ne fais rien (donc pas de changement de programme).

Cordialement,

William

ps: on n'avance pas.

Quand je te dis changement de programme ça ne veux pas dire que c'est toi qui change mais le changement au niveau de l'EPG, c'est pour t'informer que c'est la fin d'une diffusion et t'informe de ce qui va suivre, tu peux appuyer sur le bouton (exit) pour enlever l'afichage si ça te gène, mais tu peux aussi la désactiver dans la config de ton image.
 
bonsoir peut etre que le bouton de la télécommande est coincé??
 
Dans mon message initial, j'ai écrit "J'ai bien paramétré mon image pour qu'elle n'affiche pas ce bandeau lors de la survenue d'événements".
Capturedream.JPG
Mais c'est toujours pareil.
peut-être y-a-t-il un paramétrage que j'ignore.....
 
Dernière édition:
oui, y a d autres parametres dans menu - parametrer - systeme - personnaliser
 
oui, y a d autres parametres dans menu - parametrer - systeme - personnaliser

Tu es gentil, ta réponse m'aide beaucoup.

Si, si vraiment, ça me fait penser à un gag célèbre de Francis Blanche et Pierre Dac, "Pouvez-vous donner le numéro de sécurité sociale de Monsieur?... Oui, il le peut!!"

Ce serait encore mieux si tu me disais précisément ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
 
@ Williamsna, "la progression" c'est la barre qui t'indique si tu est au début de ton film, au milieu, ou vers la fin, donc ça c'est autre chose....toi il faut que tu cherche un truc comme "affichage".
On ne peux pas te donner le chemin exacte car chaque image a son propre menu de config, tout dépend de l'image que tu utilise.
 
Tu es gentil, ta réponse m'aide beaucoup.

Si, si vraiment, ça me fait penser à un gag célèbre de Francis Blanche et Pierre Dac, "Pouvez-vous donner le numéro de sécurité sociale de Monsieur?... Oui, il le peut!!"

Ce serait encore mieux si tu me disais précisément ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
il faut modifier les deux options suivantes:

Mode configuration: Expert
Montrer infobar en changement d émission: Non
 
Sinon derien Mr WilliamSna!!! et met a jour ta signature sa pourrait t'aider parfois
 
DM800SE, Sim 2.10, iCVS Boot 84b, GP3.
Un petit clic sur le bouton 'Thanks' fait toujours plaisir.

même deux. Encore mille fois merci.
Cordialement,

William.
 
Retour
Haut