[Résolu] aide choix image pour dreambox 800HD Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benji

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/1/09
Messages
232
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un avis sur un choix d'image pour une dreambox 800HD Se.
J'hésite entre une image OpenPli et OpenAtv. Ouvert à toute proposition différente. Je cherche le côte facile et pratique d'utilisation.
Pour la version précise par rapport au modèle de ma dreambox je trouverai seul la version adéquate.
Merci par avance.
 
Bonjour,

Merci je vais alors l'essayer sans faute.
 
Salut !

Tu peux aussi essayer la Blackhole 3.1.0F, je n'utilise que cette image sur les DM800(s) et aucun regrets en terme de stabilité.
Jamais de plantage, jamais de reboot intempestif, enregistrements toujours valides ...
Des versions plus récentes existent mais pas forcément aussi stable.
A+
 
Blackhole pour dreambox c'est un portage a partir des recepteur VU+ mais ça fonctionne très bien sur les 800 par exemple donc aussi sur les 800 SE
La derniere est la 4.7 et fonctionne très bien aussi
 
Merci beaucoup. je l'essayerai avant de faire un choix définitif.
 
Merci beaucoup. je l'essayerai avant de faire un choix définitif.

Et attention a pas confondre les dream officiel et les clone sim 2.01 pour les 800 clone et sim 2.10 pour les 800 SE clone sinon tu aura droit a un beau ca not found et tu sera obliger d'utiliser un cabale serie rs232 pour recuperer ta box
 
Bonsoir,

Tout a fait. je suis déjà passé par là il y a longtemps avec ma dreambox 600PVR :cl16:. Je serai prudent.
 
Les version Blackhole 4.x pour DM800 sont trop lourdes et n'apportent rien de plus.
J'avais testé certaines fonctionnalités réseau dont je me sert et ce n'était pas fiable.
A+
 
Bonjour,

Apres plusieurs essais et le fameux message r01 CA NO FOUND à de nombreuses reprises, j'ai trouvé la solution. J'ai mis l'image OpenATV 6.00 officiel.
Par contre une chose me choque. J'étais persuadé que c'était un modèle clone avec SIM2. J'ai donc ouvert la box et vu que c'était une puce A8P. J'ai donc mis une image officiel et tout est rentré dans l'ordre. Je trouve ça Bizarre.


Et attention a pas confondre les dream officiel et les clone sim 2.01 pour les 800 clone et sim 2.10 pour les 800 SE clone sinon tu aura droit a un beau ca not found et tu sera obliger d'utiliser un cabale serie rs232 pour recuperer ta box
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Apres plusieurs essais et le fameux message r01 CA NO FOUND à de nombreuses reprises, j'ai trouvé la solution. J'ai mis l'image OpenATV 6.00 officiel.
Par contre une chose me choque. J'étais persuadé que c'était un modèle clone avec SIM2. J'ai donc ouvert la box et vu que c'était une puce A8P. J'ai donc mis une image officiel et tout est rentré dans l'ordre. Je trouve ça Bizarre.
c'est bien un modèle clone l'ami, c'est juste que l A8P te permet d'installer des images officielle dessus.
si tu veux faire de l' IPTV avec ta boxe je te conseille de suivre ce tuto
Je clos cette discussion, si t'as d'autre questions n’hésite à en ouvrir une autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut