aide DCC bloqué

  • Auteur de la discussion shan
  • Date de début

shan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/13
Messages
56
bonjour

comme le titre le dit j'ai mon antivirus ESET Smart Security 9 qui bloque mon dcc V2.96.fr de plusieurs mois je viens de m'en rendre conte j'ai cherché toutes les pannes du monde sauf celle-ci j'ai une dream 800HD se clone je suis CCcam 2.2.1 et sous Windows 7 si une personne pouvait m' aiguiller pour pouvoir le débloqué .

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
 
bonjour

comme le titre le dit j'ai mon antivirus ESET Smart Security 9 qui bloque mon dcc V2.96.fr de plusieurs mois je viens de m'en rendre conte j'ai cherché toutes les pannes du monde sauf celle-ci j'ai une dream 800HD se clone je suis CCcam 2.2.1 et sous Windows 7 si une personne pouvait m' aiguiller pour pouvoir le débloqué .

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Salut
Tu as testé en désactivant l'antivirus, n'oublie pas de le réactiver après la manip avec dcc, sinon une alternative à dcc c'est Filezilla.

https://filezilla-project.org/
 
  • J'aime
Les réactions: shan
salut cachou
merci pour ta réponse
oui j'ai essayé plusieurs fois sans succès
j'ai télécharger FileZilla mais pour le hôte: dois-je mettre l'adresse de ma dreambox ou l'
'adresse de l'hebergeur ftp ......
merci @++
 
salut
pour le hôte tu doit mettre l adresse de ta dreambox
 
  • J'aime
Les réactions: shan
Salut
Voila sam ta répondu , c'est moins convivial que dcc mais ça dépanne .
 
  • J'aime
Les réactions: shan
Salut,

Tu peux utiliser wincsp qui offre en plus la fonction telnet ou si tu utilise mozilla voir ce post ICI
 
  • J'aime
Les réactions: shan
Désactiver le pare-feu windows,une fois tes manipulations faites,remettre le pare-feu
Panneau de configuration/système et sécurité/pare-feu/activer-désactiver.
 
  • J'aime
Les réactions: shan
salut j 'ai windows 7, il faut autoriser dcc par le par feu de windows (Panneau de configuration/ sécurité et système /pare-feu windows/ autoriser un programme via le par feu windows et tu coche dcc
 
  • J'aime
Les réactions: shan
bonsoir

avant tous merci de votre aide
j' ai fais se kamilou ma suggéré j'ai coche la case du dcc mais un autre souci la page d'Internet Explorer ne m'ouvre plus le CCcaminfo j ai essayè plusieurs CCcaminfo toujours pareil sais de ma faute j'ai changé le moteur recherche d'Internet Explorer dans options internet
quand je veux ouvrir le CCcamInfo voila se qui me sort
  • Vérifiez que l’adresse Web est correcte.
  • puis je fais résoudre les problémes de connexion
  • le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion
une aide serai le bien venu svp
bonne soirée
 
Salut
Bien souvent sur n' importe quel navigateur on utilise la barre de recherche principale et là " erreur " en étant sur le réseau local ou autre, tente en utilisant la barre de recherche en haut de ton navigateur.


Capture d’e?cran 2016-09-10 a? 20.30.39.jpg
Là on peu voir la barre de recherche GOOGLE, utilise celle au dessus.
 
Essayer 2 choses:

Premier: Tenir la touche Windows et "R".
Dans la boite de dialogue mettre: cmd /k ipconfig /flushdns puis cliquez sur OK

Si c'est toujours négatif faire ceci:

Prendre ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche185974-hostsxpert.html pour nettoyer le fichier Hosts.

Dans de Hostsxpert lorsqu'il s'ouvre, avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifier que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon cliquer dessus pour l'ouvrir. Cliquez sur le bouton Restore MS Hosts File puis "Make Read Only" et fermer HostsXpert. bonne chance
 
  • J'aime
Les réactions: shan
Essayer 2 choses:

Premier: Tenir la touche Windows et "R".
Dans la boite de dialogue mettre: cmd /k ipconfig /flushdns puis cliquez sur OK

Si c'est toujours négatif faire ceci:

Prendre ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche185974-hostsxpert.html pour nettoyer le fichier Hosts.

Dans de Hostsxpert lorsqu'il s'ouvre, avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifier que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon cliquer dessus pour l'ouvrir. Cliquez sur le bouton Restore MS Hosts File puis "Make Read Only" et fermer HostsXpert. bonne chance

salut
j ai opté pour la seconde solution Cliquez sur le bouton Restore MS Hosts File puis "Make Read Only" et fermer HostsXpert. bonne chance[/QUOTE mais toujours pareil car la 1er j'ai pas trop compris
merci
 
si tu a menu demarrer clic dessus et vas sur executer clic est introduit la commande cmd /k ipconfig /flushdnsil va vider ton cache dns
 
salut
c'est fais
configuration IP de Windodows
cache de résolution DNS vidé.
malheureusement ça na rein changé

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Tu peux utiliser wincsp qui offre en plus la fonction telnet ou si tu utilise mozilla voir ce post ICI

Salut,

Tu peux utiliser wincsp qui offre en plus la fonction telnet ou si tu utilise mozilla voir ce post ICI

salut
j'ai telechargé client ftp mais le dossier
C/documents and settings n' apparait pas je pense avoir bien suivi le tuto
merci de vos partage et de l' aide et ainsi que de vos tutos
pensez vous que si je change d'image il y aurait peut-être une solution je tiens tellement a ma dream 800
@+
 
Salut rien avoir avec l' image regarde du coté de ton antivirus
 
  • J'aime
Les réactions: shan
Salut,

Désinstalle et réinstalle DCC si possible change de version
 
  • J'aime
Les réactions: shan
bonsoir
problème toujours PAS RÉSOLU dream configure dcc non bloqué j'ai vérifié dans mon pare-feu ainsi que mon CCcamINFO j'ai coupé mon antivirus changé mon dcc par un autre ainsi que mon CCcamInfo changé d'image le CCcamInfo ne prend toujours pas de nouvelles cline mais fait les mises a jours pour tester ou et les anciens peers ne figure pas
je prends la dream d'un ami tous fonctionne le CCcamInfo prend cline pour tester et ses anciens peers ressortent dcc ok une histoire de fou
merci d'avance si idées ou tous autres
bonne soirée
 
Retour
Haut