aide dcc svp

  • Auteur de la discussion leroilion5
  • Date de début
L

leroilion5

j ai ouvert dcc pour me connecter a ma dream mais ca met erreur l adresse ip du pc n est pas la bonne comment faire pour la changer je ni arrive pas
 
Bonjour;

Bien s exprimer c est tres important pour pouvoir bien comprendre la chose.



Esseye de chercher la bonne IP adress avec l aide de DCC ,qui doit te detecter qu elle IP adresse a ton reciver,
que je connais meme pas le model.

Bon courage
 
Dernière édition:
c est ce que j ai fais ensuite dans la case de ip pc je n arrive pas a changer l ip du pc
c est une 800hd
 
l adresse ip du pc quand j ouvre le dcc est differente de celle quand je fais la recherche comment la changer ?
 
Nomalement quand le DCC finit la recherche il te trouve des IP adres il faut les accepter ,il faut prendre celle que DCC te trouve.
 
j ai fais ca quand je clique sur adresse ip du pc il me la met dans celle de la dream
 
j ai erreur 10057 in function send socket is not connected que faire
 
Apparament tu as esseyer de changer le password ..t as fait qq chose pour que tu puise avoir se genre de soucie,
reboot ta dreambox,
verifier avec l IP adres si tu peus acceder a ton interface?
Apartir de ta telecommande accede au reseau pour voir qu elle IP adrees ?
 
si je changes d image ca va regler mon probleme ?
 
l ip de la dream est bonne si je change d image ca va regle le soucis
 
tu sautes d une question a une autre........logiqua.........

tu pouras toujours le flascher
 
Changer d'image c'est comme attendre le passage du Père Noël pour régler le problème....

Tu configures ton PC avec une adresse IP; tu configures ta Dream avec une adresse IP ;tu configures ton routeur avec une adresse IP; tu notes bien sur un papier les bonnes adresses ..

Tu ouvres DCC et si c'est pas les bonnes adresses qui s'affichent à l'ouverture tu mets dans les cases correspondantes les adresse adéquates .
 
Retour
Haut