[Résolu] Aide Dreambox 500 HD

soprano646

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/4/09
Messages
79
Bonsoir, je ne c'est pas si quelqu'un peux m'aider? j'ai un Probléme avec ma dreambox 500 HD, quand je fait un SCAN pour rechercher des nouvelle chaines , menu, parametrer,recherche de services, analyse automatique, effacer avant d'analyser NON , analyser tuner A oui.
Donc l'analyse se fait et la quand il se termine La dreambox se reboote c'est a dire qu elle redemarre toute seule et en fait les nouvelles chaines ne sont pas enregistrées donc c'est comme si je n'avais rien fait, je ne c'est pas ce qu'il se passe,, merci de votre aide.
 
Bonsoir, je ne c'est pas si quelqu'un peux m'aider? j'ai un Probléme avec ma dreambox 500 HD, quand je fait un SCAN pour rechercher des nouvelle chaines , menu, parametrer,recherche de services, analyse automatique, effacer avant d'analyser NON , analyser tuner A oui.
Donc l'analyse se fait et la quand il se termine La dreambox se reboote c'est a dire qu elle redemarre toute seule et en fait les nouvelles chaines ne sont pas enregistrées donc c'est comme si je n'avais rien fait, je ne c'est pas ce qu'il se passe,, merci de votre aide.

Je pense que ton fichier satellite.xml est corompu, injecte lui un nouveau en regardant ce tuto ICI
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu, Ok je vais voir ca et je te tiens au courant de la situation.
Mais chose importante, quand je fait le Scan et au cour de l'analyse, je vois bien les nouvelles chaines ..genre les BEIN MAX ...mais arrivé a 100% de l'analyse , ma Drean reboot , elle redemarre et rien ne s'enregistre parmis les nouvelles chaines...

- - - Mise à jour - - -

Autre question Nacer, je choisi QUOI entre ALL,Range,CHoose et Regions? Merci pour ta réponse.
 
Dernière édition:
Bonjour et merci de m'avoir répondu, Ok je vais voir ca et je te tiens au courant de la situation.
Mais chose importante, quand je fait le Scan et au cour de l'analyse, je vois bien les nouvelles chaines ..genre les BEIN MAX ...mais arrivé a 100% de l'analyse , ma Drean reboot , elle redemarre et rien ne s'enregistre parmis les nouvelles chaines...

- - - Mise à jour - - -

Autre question Nacer, je choisi QUOI entre ALL,Range,CHoose et Regions? Merci pour ta réponse.

Salut,
Tout depend de ta config sat, toutefois choisis all et coche le ou les sats que tu veux et down
 
Merci Nacer pour ta réponse, j'ai ASTRA et HOTBIRD. Donc je choisi Astra 1KR/1L/1M/2C (19.2E) et Eutelsat Hot Bird 13A/13B/13C (13.0E) c'est bien ca?
 
Dernière édition:
PXXX2003

Salut,

Tu va bien dans bouton rouge toutes les chaines ??

@++

PXXX2003
 
Salut comment vas tu? oui bien sur quand je vais sur bouton rouge "toutes les chaines " je ne trouve pas les nouvelles chaines...j'avais l'habitude de le faire ( a chaque changement de fréquences des chaines CanalSat) mais La a la fin de l'analyse a 100% les nouvelles chaines ne se mémorisent pas puisque ma dream se reboot donc voila, peut etre le mieux est d'injecter une liste de favorie...ou sinon injecter un nouveau fichier satellite.xml ..chose que je n'ai pas fait encore.
 
J'ai injecté le nouveau fichier satellite.xml est rien n'a changer, c'est toujours pareil...meme probléme hélas.
 
PXXX2003

Salut,

Sinon tu la reflash !!

@++

PXXX2003


- - - Mise à jour - - -

PXXX2003

Salut,

Quand tu va dans satellite hotbird par exemple et nouvelle tu n'a rien ??

@++

PXXX2003
 
Salut la reflashée..heu..je saurais pas..si tu te souviens c'est toi qui l'avais fait...non j'ai pas de nouvelle chaines ni hotbird ni sur Astra.

Sinon ca ne serais pas plus facile d'înjecter via DCC un fichier récent de favories ?
@++

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Probléme reglé grace à PXXX2003

Une personne de grande qualité et de la plus haute compétence, 10000 Merci à lui.

Merci également à Nacer.

Amicalement.
 
Dernière édition:
Retour
Haut