Aide password Dreambox 800HD

redbubull

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/8/09
Messages
11
Salut à tous !!

pourriez-vous SVP me donner un petit conseil....

Mon fournisseur actuel a changé login/password de ma dreambox ....
J'aimerais remettre ma liste de favoris à jour mais impossible

J'ai trouvé sur le net une méthode pour effacer le password qui est la suivante :

(TuxBox--- /var/etc/passwd
Tapez sur la telecommande =>
- 4
- OK
Editer le Text
- "root:xxxXXXXxxXXxXxx:0:0::/:/bin/sh"
en
- "root::0:0::/:/bin/sh"
Et sauvegarder

Ma question est : mon fournisseur va-t-il voir que j'ai effacé son password ? Pourra-t-il me couper mon accès ??
De plus, cette manip efface le password mais le login? qu'en est-il ?? p-e a-t-il changé les 2 ....

Actuellement, mes favoris ne peuvent être mis à jour car je ne peux injecter VHannibal.....


Merci d'avance pour votre aide !!!
 
La dreambox est à toi, je ne vois pas pourquoi il aurait les pass de TA dream...
 
La dreambox est à toi, je ne vois pas pourquoi il aurait les pass de TA dream...

Pour éviter qu'il ne reshare tout simplement, ici dans mon coin, c'est pareil pas d'accès DCC ni Dreamedit ... Par contre pour classer les chaines via la dreambox ca marche.

Je connais une personne qui fait du sharing, mais il faut rentrer sa dream chez lui pour qu'il "la configure" ... S'il fais l'essai avec tuxbox, il risque de se retrouver sans sharing .. Enfin c'est à tester, et à ses risques et périls ...
 
Pour éviter qu'il ne reshare tout simplement, ici dans mon coin, c'est pareil pas d'accès DCC ni Dreamedit ... Par contre pour classer les chaines via la dreambox ca marche.

Je connais une personne qui fait du sharing, mais il faut rentrer sa dream chez lui pour qu'il "la configure" ... S'il fais l'essai avec tuxbox, il risque de se retrouver sans sharing .. Enfin c'est à tester, et à ses risques et périls ...

Y a qu'en Belgique ou on voit ça , mon amis a Bru aussi a eu un mec qui lui a configurer la dream en lui vendant un serveur payant et il a tout verouillé ,c'est vraiment une histoire belge lol
 
Pour éviter qu'il ne reshare tout simplement, ici dans mon coin, c'est pareil pas d'accès DCC ni Dreamedit ... Par contre pour classer les chaines via la dreambox ca marche.

Je connais une personne qui fait du sharing, mais il faut rentrer sa dream chez lui pour qu'il "la configure" ... S'il fais l'essai avec tuxbox, il risque de se retrouver sans sharing .. Enfin c'est à tester, et à ses risques et périls ...

Le reshare n'a rien avoir avec le blocage de la dite Dreambox, les fournisseur font cela pour deux raisons:

1 - Pour eviter que le client ne foute en l'air la config et la rendre chez son revendeur.
2 - Pour essayé de garder le client chez lui.
 
salut à tous

oui redbubull la méthode marche car je l'ai fait et non ton fournisseur ne verra pas que t'as changé le mdp...sauf si tu lui ramènes pour réparation.

De plus comme dis plus haut, c'est TA dream t'en fais ce que tu veux...(avec soin quand même)

Si t'as envie de changer d'image aprés tout....
Mais es tu sur que ca vient du login et mot de passe?? vérifie bien ton ip et la config dans dreamboxedit et aussi dans DCC, je dis ça car ça m'est arrivé...:LolLolLolLol:

a+
 
Retour
Haut