Aide aide pour reaprer la sim avec NCF

Thiet

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/2/13
Messages
76
Je voudrais que vous m’aider a réparer la sim de la dreambox 800HD PRV.
J'ai téléchargé Ncf Repair Tool SIM2 edition v2.0 By YASSINOV
J'ai chaque fois un message d'erreur après la première partie.
J'ai essayé 5 SSL
DM800-SIM2.01-SSL84A
DM800-SIM2.01-SSL84
DM800-SIM2.01-SSL82
DM800-SIM2.01-SSL76C
DM800-SIM2.01-SSL75
Je n'ai pas d'autre chois, que dois je faire?
Merci pour votre aide
 
Bonjour,
Je viens d'utiliser le mien sans problème. Je possède le logiciel NCF Repair Tool Sim2 edition v2.0 mais il ne me propose que 2 modèles, soit DM800 ou DM800se. Je ne sais pas où tu as eu les 5 autres SSL que propose le tien. Ma DM a la version SSL84B

La procédure :
Brancher la DM800 sur le secteur et la relier à l'aide du câble croisé
ouvrir NCF Repair Tool
NCF Reapir Tool.JPG

- Sélectionner DM800 dans la fenêtre de gauche et cliquer sur "Détect Ports" sous la fenêtre de droite et sélectionner le port adéquate (personnellement j'ai utilisé le COM1.

Ensuite appuyer sur "Start"
Débrancher la DM du secteur et la rebrancher.

Attendre que le barregraphe affiche 100% et c'est fini. La DM est de nouveau fonctionnelle.
 
J'ai réussi a ne plus avoir le message d'erreur avec NCF SIM2 2.5, avec cette version il y a en + SSL 84b
Tout c'est passé comme sur la vidéo voir le lien si dessous mais quand je débranche et rebranche la dream il y a toujours un message d'erreur sur le LCD de la dream.
Le message est celui si Sim201 team 84b www.dm800sim2.com error! err01:NO CA FOUND

http://www.youtube.com/watch?v=Ud6h2TmSSjc
 
Après l'avoir réparé avec NCF Repair Tool Sim2 edition v2.0, j'ai réinstallé l'image et tout est rentré dans l'ordre
 
Après l'avoir réparé avec NCF Repair Tool Sim2 edition v2.0, j'ai réinstallé l'image et tout est rentré dans l'ordre

Comment as tu réinstallé l'image?
Avais tu eu aussi le même message après la réparation avec NCF?

- - - Mise à jour - - -

Après l'avoir réparé avec NCF Repair Tool Sim2 edition v2.0, j'ai réinstallé l'image et tout est rentré dans l'ordre

Comment as tu réinstallé l'image?
Avais tu eu aussi le même message après la réparation avec NCF?
 
Oui j'ai eu le même message après réparation et c'est pourquoi j'ai réinstallé l'image en utilisant DreamUP Patched (il faut impérativement la version patchée, les autres ne fonctionnent pas)
 
J'ai réussi a ne plus avoir le message d'erreur avec NCF SIM2 2.5, avec cette version il y a en + SSL 84b
Tout c'est passé comme sur la vidéo voir le lien si dessous mais quand je débranche et rebranche la dream il y a toujours un message d'erreur sur le LCD de la dream.
Le message est celui si Sim201 team 84b www.dm800sim2.com error! err01:NO CA FOUND

http://www.youtube.com/watch?v=Ud6h2TmSSjc
utilise optiflasher et reflash avec une image adaptée pour ta boxe.
 
utilise optiflasher et reflash avec une image adaptée pour ta boxe.

Ok merci, je vais chercher un tuto optiflasher car déjà essayé sans réussite.
optiflasher et mieux que DreamUP Patched?
 
Je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quel image pour autant quelle soit SIM2 boot84b, ou si il y a une bien particulière a devoir installer.
D'avance merci.
 
Je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quel image pour autant quelle soit SIM2 boot84b, ou si il y a une bien particulière a devoir installer.
D'avance merci.
n importe quelles image sim2xx fera l affaire.
 
Bon j'ai essayé plusieurs image sim2 84b avec optiflasher pro E2v1.0.8, tout ce passe bien (enfin je crois) mais toute a la fin du procédé qui dure très longtemps il y a un message "Finalizing Job Phase2 ...Pleas wait...." pendant plus d'une heure.
Faudrait-il que je prenne une autre version?
Ou y a t-il un autre problème?
 
utilise la derniere version avec le mode serial+network si tu veux flasher en 5 minutes.
 
salut
thiet
je t'ai envoyer un lien
regarde dans ta messagerie
a+
 
Retour
Haut