aide sur picon dm 800hd

jef33

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/2/10
Messages
156
bonjour voila mon probleme j ai une dm 800hd avec disque dur externe je voudrais mettre des picons astra et hotbird dessus.
le disque dur est bien reconnu par la dream et formater.....j ai dcc ou filezilia si quelq un peut m aider merci
 
bonjour voila mon probleme j ai une dm 800hd avec disque dur externe je voudrais mettre des picons astra et hotbird dessus.
le disque dur est bien reconnu par la dream et formater.....j ai dcc ou filezilia si quelq un peut m aider merci
ca tourne avec quelle image ?
 
bonjour je suis sous ramimaher-v-21

- - - Mise à jour - - -

j ai mis les picons via filezilla dans le disque dur mais il s affiche pas sur la barre d info
 
bonjour je suis sous ramimaher-v-21

- - - Mise à jour - - -

j ai mis les picons via filezilla dans le disque dur mais il s affiche pas sur la barre d info
bleupanel - parametrer - general - location for picon: [chemin de tes picon sur le disque dur]
 
ok merci je vais essayé

- - - Mise à jour - - -

cela ne fonctionne pas j ai du rater une etape peux tu me donner la config a faire depuis le debut stp merci
 
tu dois les mettre à:
usr/media/hdd/picon
si le dossier picon n'existe pas tu dois le créer
 
le dossier picon il lui faut lui attribuer quoi???
 
ok merci je vais essayé

- - - Mise à jour - - -

cela ne fonctionne pas j ai du rater une etape peux tu me donner la config a faire depuis le debut stp merci
comment tu veux qu on t aide si tu donne pas plus de detail !??
 
donc image ramimaher_21 avec hdd usb
j ai mis les picon dans le disuqe dur trouver ici
ensuite j ai crée un fichier picon attribé 644 mais cela marche pas.
je crois que j ai un souci car qd je vais sur ts panel il me reste 0.64mb alors que mon fisque dur fait 500 gb
 
donc image ramimaher_21 avec hdd usb
j ai mis les picon dans le disuqe dur trouver ici
ensuite j ai crée un fichier picon attribé 644 mais cela marche pas.
je crois que j ai un souci car qd je vais sur ts panel il me reste 0.64mb alors que mon fisque dur fait 500 gb
c'est tout à fait normal l'image est installé en flash interne
 
avec filezilla je l envoi sur le dossier crée picon avec fichier deziper c bien ca
 
donc image ramimaher_21 avec hdd usb
j ai mis les picon dans le disuqe dur trouver ici
ensuite j ai crée un fichier picon attribé 644 mais cela marche pas.
je crois que j ai un souci car qd je vais sur ts panel il me reste 0.64mb alors que mon fisque dur fait 500 gb
ton disque n est pas mounté correctement.
menu - parametrer - systeme- - disque dur - selection ton disque puis OK - verifie tes parametre (image ci joint) puis bouton vert pour valider
screenshot-15.jpg
 
Retour
Haut