Aide svp problème BIOS NO CA FOUND SUNRAY4 HD SE triple tuner SIM A8P

diddls

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/10
Messages
288
Bonjour a tous

je vous explique j'ai racheté ce demo sunray 4 hd se triple tuner avec une sim A8P
le souci est que quand je veux réinjecter un flash je ne peux plus y accéder par le le réseau 192.168... etc ni autrement.
l'erreur bios no ca found . et aussi err 01
j'ai parcourus les tuto du forum est essayer bcp de technique mais en rien a faire.j'ai passé 3 heures :-(
j'ai aussi pris la sim de en 2.10 d'un autre demo est la j'ai la possibilité de flashé faisant la manip habituel,j'ai mis la sim 2.10 flashé avec open pli pas de souci cela se déroule impecc
avant de booté je remet la sim a8p , le démo démarre le flash s'installe sur le petit écran du démo normalement, mais je n'ai pas d'image sur mon écran.....TV
j'ai flashé d'autres images est pareil rien ne s'affiche sur ma télé mais sur l'écran du démo cela a l'air normal, j'eteind le démo et je ralume pareil pas d'image sur ma télé
Par contre si j'essaie avec la sim a8p de refaire la manip pour un flash ça me remet bios no ca found

je suis désespéré et merci de vos aides
 
Dernière édition:
salut,

le problème vient de l'incompatibilité de la sim et du soft de ta box ( trial), la sim A8P est comme une originale elle va checker l'image et démarrer et comme elle trouve une image pour une tri ( création chinoise ) elle perd son latin , elle ne marchera qu'avec la sim 2.1.0
Je voies sur ta signature que t'as une 800se , sur celle la pas de soucis, tu installes ta A8P et go les images originales
 
je met la 2.10 sur la sunray triple tuner et j'installe dessus par exemple l'image ICVS 2.10
et la A8P je la met sur 800SE simple tuner avec image original
tu pense que cela va fonctionner ?
merci
 
je met la 2.10 sur la sunray triple tuner et j'installe dessus par exemple l'image ICVS 2.10
et la A8P je la met sur 800SE simple tuner avec image original
tu pense que cela va fonctionner ?
merci
oui sans probleme.
 
merci les amis je test
 
Dernière édition:
Retour
Haut