aide wifi sur dream 800hd se et wifi integré !

lezappeur

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/12
Messages
14
bonjour
j'ai donc une dream 800hd se avec le wifi integré , mon souci c'est qu'il m'est impossible d'avoir le wifi , j'explique j'ai essayé plusieur dizaine d'images aucune ne me propose la connection wlan j'ai toujours lan connection
je suppose que les drivers de ma dream sont corrompu y a t'il un moyen de les remettrent ?
merci de votre aide
le zap
 
bonjour
j'ai donc une dream 800hd se avec le wifi integré , mon souci c'est qu'il m'est impossible d'avoir le wifi , j'explique j'ai essayé plusieur dizaine d'images aucune ne me propose la connection wlan j'ai toujours lan connection
je suppose que les drivers de ma dream sont corrompu y a t'il un moyen de les remettrent ?
merci de votre aide
le zap

As tu essayé l'image openatv 4.1,perso moi je l'utilise et le wifi est proposé sur cette dernière.

- - - Mise à jour - - -

attention vérifie avant de mettre cette image que ta dm 800 se soit un clone ou original.
 
j'ai essayé pleins d'images qui doivent avoir le wifi et aucune ne me le propose
 
essai d'aller dans le menu/parametrer/system/réseau et recherche les reseaux disponible.Ensuite parametre le wifi et valide.A ce moment la il te demandera si tu veux désactiver le reseau LAN, tu fais oui et ton wifi devrait etre ok.
 
non plus dans reseau y a pas wifi que lan

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un aurais les drivers pour la carte wifi de la dream 800 hd se ou quelqu' un qui sais quelle drivers elle utilise , merci
 
salut mon ami tu as quoi comme image d installer sur ta box
 
Sam regarde sa signature,visiblement tsimage 3.0

ok merci Heidelberg j'avais pas vue.
Moi j'ai newnigma2 et dans menu/plugin il y as l option wirelesslan qu il faut installer , mais pour sont image je ne connais.
mais il devrais regarder de ce coter voir si il as ca et si le plugin et installer ou non enfin je pense
 
Retour
Haut