Appel a l'aide ?????? Urgent

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
icon1.gif
Bonjour tout le monde une question SVP :
Est ce que cette image est compatble pour une dreambox 800HD clone???? merci

newnigma2 - V3.2 - dm800 - sim2.01 - Boot76D - 25/03/2011

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx





 
Dernière édition par un modérateur:
icon1.gif
Bonjour tout le monde une question SVP :
Est ce que cette image est compatble pour une dreambox 800HD clone???? merci

Newnigma-2.2-dm800-2011-08-17 00.07.07-SSL-82.nfi


salut
please donne le lien direct pour le fichier ou enlève @
 
Dernière édition par un modérateur:
salut
please donne le lien direct pour le fichier ou enlève @
please je demande une aide pas une agression surtout que mon inttention est saine et cette image c'est quelqu'un qui m'as conseillé je suis incapable de donner le lien mais ce n'est grave merci quand meme ça le le partage!!!!!?????
 
please je demande une aide pas une agression surtout que mon inttention est saine et cette image c'est quelqu'un qui m'as conseillé je suis incapable de donner le lien mais ce n'est grave merci quand meme ça le le partage!!!!!?????
salut
ohh agression tu exagère
regarde ce que j'ai quand je clic sur ton lien
donc je ne peux pas savoir si c'est la bonne image pour ton démo ou non hada makane
bref allah ay3awnak
 

Fichiers joints

  • chouf.JPG
    chouf.JPG
    18.7 KB · Affichages: 46
salut
ohh agression tu exagère
regarde ce que j'ai quand je clic sur ton lien
donc je ne peux pas savoir si c'est la bonne image pour ton démo ou non hada makane
bref allah ay3awnak

Deja le mec qui met URGENT dans le titre c'est moyen ,ça donner pas envie de répondre car ça donne l'impression du mec qui croit que sont problème est prioritaire par raport aux autre.
Et en plus tu lui demande gentillement de corrigé son lien pour lui venir en aide et lui prend ça pour une agression.

Et comme si cela ne suffisant pas le mec a creer un autre sujet avec la meme demande.
 
please je demande une aide pas une agression surtout que mon inttention est saine et cette image c'est quelqu'un qui m'as conseillé je suis incapable de donner le lien mais ce n'est grave merci quand meme ça le le partage!!!!!?????

Et pourtant notre ami aime_jeux a été très correct.Il t'a bien dit "please".

[B a dit:
aime_jeux[/B];
salut
please donne le lien direct pour le fichier ou enlève @
 
Retour
Haut