[Résolu] Au secour R01: NO CA FOUND

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai voulu installer l'image Merlin3 sur sur ma DM 800se HD clone, mais après reboot j'ai se message "R01: NO CA FOUND" j'ai du très certainement installé une image non compatible avec ma Dream :ranting:

Que faut-il donc faire maintenant pour récupérer ma DM 800se HD clone BL 84 Sim 2.10

Merci de m'aider car je suis débutant avec DreamBox
 
salut tu as mis la mauvaise image il faut passer par le port rs232 pour la reflashé avec les outils adapte déjà il te faut le cable si tu as pas e cable rs232 tu peux rien faire
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai voulu installer l'image Merlin3 sur sur ma DM 800se HD clone, mais après reboot j'ai se message "R01: NO CA FOUND" j'ai du très certainement installé une image non compatible avec ma Dream :ranting:

Que faut-il donc faire maintenant pour récupérer ma DM 800se HD clone BL 84 Sim 2.10

Merci de m'aider car je suis débutant avec DreamBox
rien de grave, la solution est bien détaillée ici, fais gaffe juste a limage que t utilise, il faut qu elle soit adaptée a ta boxe.

- - - Mise à jour - - -

salut tu as mis la mauvaise image il faut passer par le port rs232 pour la reflashé avec les outils adapte déjà il te faut le cable si tu as pas e cable rs232 tu peux rien faire
pourquoi tu parle d un cable rs232 alors que lui il a une dm800se !?
 
désolé j'ai pas fait gaffe a SE j'ai vu HD en gros pas se en petit
 
désolé j'ai pas fait gaffe a SE j'ai vu HD en gros pas se en petit
pas de mal l ami, c est juste que j ai trouv'e ca un peu bizarre que tu lui conseille d utiliser ce cable alors qu il en a pas sur ça boxe.
 
Désolé mais de toute façon s'il a pas le cable il peux rien faire malheureusement mini usb
 
Salut

Voila je l'ai bien récupérer avec dreamup-sunary !!!