[Résolu] Au secour R01: NO CA FOUND

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai voulu installer l'image Merlin3 sur sur ma DM 800se HD clone, mais après reboot j'ai se message "R01: NO CA FOUND" j'ai du très certainement installé une image non compatible avec ma Dream :ranting:

Que faut-il donc faire maintenant pour récupérer ma DM 800se HD clone BL 84 Sim 2.10

Merci de m'aider car je suis débutant avec DreamBox
 
salut tu as mis la mauvaise image il faut passer par le port rs232 pour la reflashé avec les outils adapte déjà il te faut le cable si tu as pas e cable rs232 tu peux rien faire
 
Dernière édition:
Bonjour

J'ai voulu installer l'image Merlin3 sur sur ma DM 800se HD clone, mais après reboot j'ai se message "R01: NO CA FOUND" j'ai du très certainement installé une image non compatible avec ma Dream :ranting:

Que faut-il donc faire maintenant pour récupérer ma DM 800se HD clone BL 84 Sim 2.10

Merci de m'aider car je suis débutant avec DreamBox
rien de grave, la solution est bien détaillée ici, fais gaffe juste a limage que t utilise, il faut qu elle soit adaptée a ta boxe.

- - - Mise à jour - - -

salut tu as mis la mauvaise image il faut passer par le port rs232 pour la reflashé avec les outils adapte déjà il te faut le cable si tu as pas e cable rs232 tu peux rien faire
pourquoi tu parle d un cable rs232 alors que lui il a une dm800se !?
 
désolé j'ai pas fait gaffe a SE j'ai vu HD en gros pas se en petit
 
désolé j'ai pas fait gaffe a SE j'ai vu HD en gros pas se en petit
pas de mal l ami, c est juste que j ai trouv'e ca un peu bizarre que tu lui conseille d utiliser ce cable alors qu il en a pas sur ça boxe.
 
Désolé mais de toute façon s'il a pas le cable il peux rien faire malheureusement mini usb
 
Salut

Voila je l'ai bien récupérer avec dreamup-sunary !!!

Je suis donc allé chercher mon image ivcs clone sur mon PC et ensuite j'ai cliqué sur Flash de dreamup-sunary et voila la Dream qui repart ! je l'ai donc reconfigurer en suivant bien la procédure sur le forum, j'ai ensuite installé les favoris de Vhannibal avec dreamboxEdit, puis mes lignes MGcamd avec DCC

Mais voila que seule les chaines en clair marche ! les chaines crypter ne s'ouvre pas ? j'ai donc vérifié dans usr/keys/newcamd les lignes MGcamd et elle sont bien pressentent, que ce passe t-il car avant le bug elles marchaient très bien, quelqu'un aurait-il une idée ou bien c'est le serveur qui serait en panne ? mais je pense que depuis cet après midi ils l'auraient déjà remis en marche
 
salut tu as bien activée l'emu MGcamd sur ta dream ??
 
Salut

Voila je l'ai bien récupérer avec dreamup-sunary !!!

Je suis donc allé chercher mon image ivcs clone sur mon PC et ensuite j'ai cliqué sur Flash de dreamup-sunary et voila la Dream qui repart ! je l'ai donc reconfigurer en suivant bien la procédure sur le forum, j'ai ensuite installé les favoris de Vhannibal avec dreamboxEdit, puis mes lignes MGcamd avec DCC

Mais voila que seule les chaines en clair marche ! les chaines crypter ne s'ouvre pas ? j'ai donc vérifié dans usr/keys/newcamd les lignes MGcamd et elle sont bien pressentent, que ce passe t-il car avant le bug elles marchaient très bien, quelqu'un aurait-il une idée ou bien c'est le serveur qui serait en panne ? mais je pense que depuis cet après midi ils l'auraient déjà remis en marche
t as tous ce qu il te faut par ici
 
salut tu as bien activée l'emu MGcamd sur ta dream ??

Salut

Ou faut-il aller pour le voir ? et l'activer si elle le l'ai pas ?

- - - Mise à jour - - -

t as tous ce qu il te faut par ici

Salut

Ça c'est déjà fait ! tout fonctionnent sauf les chaines crypter

J'y pense soudainement, avant le bug j'avais installé une clé USB, mais je ne l'ai pas remise, cela aurait-il un rôle a mon problème ?

- - - Mise à jour - - -

Salut

J'ai de nouveau tout ré-installé, et maintenant j'ai un message "echec accord" se plus j'ai remarqué que la date est "01/01/2000" et l'heure "01/01" je ne sais si ça vient de la ? mais comment modifier la date et l'heure
 
Voila tout fonctionne de nouveau grâce a l'amabilité du service technique du serveur abonnement, qui ont procédé a distance a quelque réglages sur ma DM 800SE !!!
 
Retour
Haut