AU SECOURS DE L'AIDE SVP...dream800hd bloqué

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Aprés un flashe via web de ma dreambox 800hd clone et qui bein passé mais aprés reboot ma dream reste bloqué sur le message suivant: Dream Multimédia ERROR! *ERROR: NO FOUND ... j'ai essayé de flashe par le cable RS232 mais rien a faire le flashe ne passe pas quelqu'un peut m'aider svp merci infiniment a tous.
 
Aprés un flashe via web de ma dreambox 800hd clone et qui bein passé mais aprés reboot ma dream reste bloqué sur le message suivant: Dream Multimédia ERROR! *ERROR: NO FOUND ... j'ai essayé de flashe par le cable RS232 mais rien a faire le flashe ne passe pas quelqu'un peut m'aider svp merci infiniment a tous.
j'ai oublié un detail voila ce qui affiché :"error,look at www.dm7020.com,error1:NO CA FOUND
 
Bonjour, j'ai le même problème avec ma dreambox 800 hd se l'aquelle je doit prendre la ssl82 la 84 ou la 84a pour la dream original merci.
 
J'ai utiliser dream up et au moment qui me demander de flasher je suis passé sur le navigateur (mozilla ou internet explorer).
 
Ah oui j'ai utiliser le cable ethernet et non le cable usb
 
J'ai eu aussi le message NO CA FOUND j'ai essayé le soft optiflasher en usb mini sur ma dream, il faut d'abord uploader un bootloader et ensuite une image, mais maintenant j'ai le message Hardware could not be verified code 0x1800f
Quelqu'un aurait une idée......
Merci et bonne fete.
 
Retour
Haut