aucun signal ?

giuse

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/15
Messages
33
bonjour

j'ai une 800 hd clone et tout les matin je dois rebooter ma dreambox car elle me dit échec accord en fait j'ai aucun signal sur Astra et Hotbird donc je reboote ma dreambox 2 voir 3 fois et après sa fonctionne d'ou ma question pourquoi rebooter plusieurs fois ma dreambox pour avoir du signal ?
merci de vos conseils
 
Salut,
le problème est connue sur les 800 HD, ton tuner fait des sienne.Vérifie que ton ventilateur refroidi bien le tuner et change de tuner.
 
Salut,
le problème est connue sur les 800 HD, ton tuner fait des sienne.Vérifie que ton ventilateur refroidi bien le tuner et change de tuner.
je pense qu il y a pas de ventilo
pour changer le tuner faut il souder des fils ?
merci
 
Oui soit le Tuner chauffe, il faut que tu installe un ventilateur

ou sinon, il peut s agir de l image qui n accepte pas 2 satellite

j ai une 800 PVR, j ai pris un ventil d aliexpress a 4 balles

sinon, j ai eu le meme soucis avec une 800 HDSE v2 dont l image integrer hotbird et un autre satellite en automatique, donc pas de reconnaissance d astra
en changeant d image, plus de soucis
 
Si c'est bien une 800 HD pvr clone,voila pour le tuner:
Faut enlever l'ancien (délicatement,quand même) et remonter le nouveau,rien a souder ou autre,très simple.
Même pas besoin de reflasher,si mes souvenirs sont bons.
Et pour le ventilo,a brancher derrière la dream en USB,j'en prends toujours 2 ou 3.

http://www.aliexpress.com/item/M-tuner-Original-the-Brand-new-Alps-M801A-M-tuner-for-dvb-dm800s-dm800hd-se-satellite/1777588970.html


http://www.aliexpress.com/item/Fold...er-Cooling-Pad-Hot-Worldwide/32290830716.html


 
je pense qu il y a pas de ventilo
pour changer le tuner faut il souder des fils ?
merci

Salut,
Sur ce modèle de dream tu as un ventilateur mais tu le vois pas car il est situé sous le tuner,si il ne fonctionne plus il faudra impérativement que tu le change ou mettre une table réfigéré alimenté en usb avant de remettre un nouveau tuner sinon il risque de grillé de nouveau.Bon courage.
 
Je te conseille vivemnt de tenter dans un premier temps une ou 2 autres images, voir si le pblm persiste

Et en derniere choix d acheter un nouveau tuner
 
salut.essaye une autre alim 3amp avant d acheter un tuner.a+
 
bonjour

j'ai une 800 hd clone et tout les matin je dois rebooter ma dreambox car elle me dit échec accord en fait j'ai aucun signal sur Astra et Hotbird donc je reboote ma dreambox 2 voir 3 fois et après sa fonctionne d'ou ma question pourquoi rebooter plusieurs fois ma dreambox pour avoir du signal ?
merci de vos conseils
Salut
Si tu te débrouille un peu en électronique mesure la tension du tuner qui doit etre entre 12 et 13 volt, si cette tension varie c' est un condensateur qui lache bien souvent et ça ne coute presque rien meme chez un réparateur. Avant de te lancé dans des frais trop important vérifie tout minutieusement la connectique complète de ton installation.
 
Retour
Haut