Aide Autos pour newbies

gogoye2001

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/10
Messages
34
Bonjour a tous,


Après plusieurs années sans installation satellite, j'ai pu enfin ressortir ma BreamBox 500JD des cartons.
Je viens d'emménager dans un nouveau logement ou une parabole ne gêne personne !


Bref, après ces longues années loin du sharing, je me rends compte que je suis complètement dépassé.
J'ai fouiné un peu partout avant d'embêter tout le monde mais mes lacunes sont grandes aujourd'hui.


Je voudrais savoir rima 500Hd est toujours a la page pour le sharing et l' IPTV.
Ensuite, quelle est la meilleure image. J'ai repris par habitude la newnigma 2 mais tout le monde parle de la blackhole...
Coté sharing, j'etas sur l'EMU Cccam...mais il semble qu'il soit dépassé et que Oscam est THE EMU à installé.
Et puis, l'IPTV.....quand on est chez FREE, ca n'a pas l'air d'être super. Du coup, si on veut C****+ par quel moyen faut-il passé.?


bon et puis, on peut faire quoi avec les smart TV ????


Je cherche des autos, des discussions, des comparatifs pour apprendre et bidouiller. Je vous embêterai un peu plus tard si je suis bloqué avec mes config :). Et un tuto pour débutant n'est pas exclus afin de guider et aider les newsbie comme moi.


Vous avez des liens, ici ou ailleurs ?
Merci a tous pour votre temps.


@+ les zamis
 
Retour
Haut