Backup donnant 1 sauvegarde de 188 ko???

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour les amis,

J'en viens à demander l'aide des Experts en 800HD Se clone ou à ceux qui ont déjà installé l'Image OE2 NewEnigma2-Lean V.4.0.9 :

J'ai installé récemment la version signalée de l'image qui me plaît bien car j(y suis habitué (je suis passé ainsi de OE1.6 à OE2) sauf que j'ai galéré 1 semaine pour y intégrer ma config du serveur pour lequel je suis abonné.
Ceci réglé et tous les paramétrages propre à moi réalisés :
- je voulais effectuer un backup total pour (en cas de pépin à l'avenir) être tranquille, seleument j'ai essayé une dizaine de DFlash de 6.* à 12.* rien à faire j'ai eu à chq fois un fichier Backup d'environ 188 ko ou 0 ko.
C'est bizzare mais c'est comme ça.
-J'ai aussi un problème pour activer le Swap dans TSPanel (il ne veux pas me donner la main pour choisir l'espace à affecter).

S'il y a des personnes, Que je ne me lasserai jamais de remercier, qui peuvent m'apporter leur aide et m'assister à régler ce grand problème et finalement retrouver la serenité.

A bientôt les Amis si vous le voulez bien.
 
Bonjour les amis,

J'en viens à demander l'aide des Experts en 800HD Se clone ou à ceux qui ont déjà installé l'Image OE2 NewEnigma2-Lean V.4.0.9 :

J'ai installé récemment la version signalée de l'image qui me plaît bien car j(y suis habitué (je suis passé ainsi de OE1.6 à OE2) sauf que j'ai galéré 1 semaine pour y intégrer ma config du serveur pour lequel je suis abonné.
Ceci réglé et tous les paramétrages propre à moi réalisés :
- je voulais effectuer un backup total pour (en cas de pépin à l'avenir) être tranquille, seleument j'ai essayé une dizaine de DFlash de 6.* à 12.* rien à faire j'ai eu à chq fois un fichier Backup d'environ 188 ko ou 0 ko.
C'est bizzare mais c'est comme ça.
-J'ai aussi un problème pour activer le Swap dans TSPanel (il ne veux pas me donner la main pour choisir l'espace à affecter).

S'il y a des personnes, Que je ne me lasserai jamais de remercier, qui peuvent m'apporter leur aide et m'assister à régler ce grand problème et finalement retrouver la serenité.

A bientôt les Amis si vous le voulez bien.

Slt,:wink2:
Après avoir galéré comme toi (max 176kb le backup) et chercher sur plusieurs fofo une solution g enfin trouvé la solution, il ne faut pas modifier le swap dans le Ts panel.
Avec dflash 12.2.7 une autre version est peu être ok, il faut couper l' alimentation de la dream 2 a 3 min enlever le cable sat et déconnecter le réseau pour éviter la mise a l' heure et a jour car la est le pb.
On redémarre exécute dflah backup et enjoy il est de taille normale. :cl16:
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut