backup total sur newnigma 2

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
apres plusieurs jours de reglage de newnigma2 v3 sur dm 800hd original , qui fonctionne tres bien stable , hdd pret a l,emploi , je voudrais faire 1 sauvgarde total avec 1 manipulation simple de pref ,j,ai le plugin configuration save
et je sais pas comment l,utiliser
merci a vous pour votre aide
cdt
 
apres plusieurs jours de reglage de newnigma2 v3 sur dm 800hd original , qui fonctionne tres bien stable , hdd pret a l,emploi , je voudrais faire 1 sauvgarde total avec 1 manipulation simple de pref ,j,ai le plugin configuration save
et je sais pas comment l,utiliser
merci a vous pour votre aide
cdt
utilise le plugin dFlash, pour moi y a pas plus simple.
 
merci zendagi de votre reponse j,ai vu 1 peu pres comment l,installer et l,utiliser
j,ai telecharger cette version
http://www59.zippyshare.com/v/50740378/file.html e2_plugin_dflash330_zendagi.zip
es compatible avec dm 800hd original sous newnigma2 que je la changerais jamais qui fonctionne a merveille
merci a vous
 
boxdream

utilise le plugin dFlash, pour moi y a pas plus simple.


slt zendagi, dit moi svp, pourquoi dflash ne marche pas avec cette image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011, sur DM800 HD (clone),

j'ai tout éssayer mais rien, je sait que j'aurais pu changer d'image mais j'ai pas envi, j'aime bien celle que j'ai et tous marche niquel avec en plus elle est sympas comme image.

y a t'il une solution qui fonctionne pour faire une sauvegarde en fichier nfi ?? quelqu'un a t'il réussi avec cette image ?????

merci d'avance


 
Salut,

Essaie avec ce plugin , il marche tout aussi bien, surtout sur les GP: Voir la pièce jointe plugin-gp3flashbackup.zip


  1. Tu executes le plugin
  2. Sur choose backup location: tu selectionne le media de stockage
  3. Et tu lances l’opération avec start backup
  4. Tu patientes qqs mn
  5. Lorsque le message de réussite apparaît tu tapes yes
  6. Avec DCC, tu peux visualiser ou transférer ton backup sur ton pc depuis ton média de stockage
 
Dernière édition:
merci beaucoup nacer1963, je vais éssayer sa demain je pense, je te dirait si sa a marcher.

merci en tous cas.:cl16: franchement je remercie les responsable de ce site et toutes les personnes qui donne un coup de main,
j'avoue que j'ai aprie beaucoup grace a ce site et au personne sympas. bravo a vous et merci a toutes les personnes qui rendent service.:cl16:
 
merci zendagi de votre reponse j,ai vu 1 peu pres comment l,installer et l,utiliser
j,ai telecharger cette version
http://www59.zippyshare.com/v/50740378/file.html e2_plugin_dflash330_zendagi.zip
es compatible avec dm 800hd original sous newnigma2 que je la changerais jamais qui fonctionne a merveille
merci a vous
oui, t as pris la bonne version.
dflash fonctionne sur les boxes originales comme sur les clones, donc y a aucun prob.
 
slt zendagi, dit moi svp, pourquoi dflash ne marche pas avec cette image ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011, sur DM800 HD (clone),

j'ai tout éssayer mais rien, je sait que j'aurais pu changer d'image mais j'ai pas envi, j'aime bien celle que j'ai et tous marche niquel avec en plus elle est sympas comme image.

y a t'il une solution qui fonctionne pour faire une sauvegarde en fichier nfi ?? quelqu'un a t'il réussi avec cette image ?????

merci d'avance


y a pas de raison pour que ça marche pas, utilise la version 3.3, les versions supérieurs sont pour le oe2.0.
 
apres plusieurs jours de reglage de newnigma2 v3 sur dm 800hd original , qui fonctionne tres bien stable , hdd pret a l,emploi , je voudrais faire 1 sauvgarde total avec 1 manipulation simple de pref ,j,ai le plugin configuration save
et je sais pas comment l,utiliser
merci a vous pour votre aide
cdt

moi j'utilise le TSpanel ( bien sur tu doit d’abord faire des réglages : chemin de sauvegarde... ensuite t'auras un backup en mode .nfi ) très facile.
 
bonjour , a tous et merci pour votre sympathie , je vais essayer ces operations et je vous tiendrais au courant plutard
 
oui, t as pris la bonne version.
dflash fonctionne sur les boxes originales comme sur les clones, donc y a aucun prob.
bonjour j,ai bien installer dflash avec upload package apres redemmarage je vois pas dans le menu flash et backup je suis sous newnigma2
et encore merci a vous
 
c,est bon j,ai reussi a l,avoir l,installer en le mettant directement dans 1 cle usb et l,installer a partir de la telecommande reboot
j,obtient le le sous menu flashage et backup sans passer ni par dcc ni par autre chose
juste l,installation , je ferais le backup total et je vous tiendrais au courant
merci a tous
 
bonjour , apres plusieurs essai de backup avec dflash je recois 1 fichier corompu de 123ko , es y,a reglage au niveau de configuration de plugin le chemin est bon media/hdd/backup
peut etre je vais laisser tomber
merci a tous
 
bonjour , apres plusieurs essai de backup avec dflash je recois 1 fichier corompu de 123ko , es y,a reglage au niveau de configuration de plugin le chemin est bon media/hdd/backup
peut etre je vais laisser tomber
merci a tous

Bonjour,

J' ai les même problèmes avec dflash le backup commence et après quelques minutes backup failled qui a une solution?
Ou existe t'il une autre façon de procéder a un backup de l'image ?

Merci d' avance.
 
Bonjour,

J' ai les même problèmes avec dflash le backup commence et après quelques minutes backup failled qui a une solution?
Ou existe t'il une autre façon de procéder a un backup de l'image ?

Merci d' avance.

Résolut en installant une version plus ancienne de DFlash 12.0.16
 
Retour
Haut