Barry Allen sur Dm800 se clone

yavuz38

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/12/11
Messages
7
Bonjour j'ai un probleme sur l'installation de barry allen

Je monte ma clé usb comme disque dur sans problème

j'installe barry allen puis mon image en multiboot

je redemare la dreambox j'ai le menu multiboot, mais dès que je redémarre encore une fois je n'ai plus le menu boot et le plugin Barry Allen sur l'image flash

j'ai une dreambox 800 hd se sim2.01

Merci..


Les images que j'installe :

Flash : OoZooN-Sunray sr4-ssl84b-e3-sim210-by sat4fun

Usb : Nemesis2.6-Sunray sr4-OE1.6-SVN107r5 -e3-sim2-ssl84b-by sat4fun

Sur les forum j'ai lu que yavais un ba.sh mais je n'ai pas trouver pour Dreambox 800 se..
 
Dernière édition:
Tu peux la mettre sur ton image sinon prends une oozone, et je te conseille de faire l'install des images avec dcc2 v-_146/tools/bootmanager/image (install).
Une derniere chose, j ai entendu dire qu avec barryallen on peut installer des images originales sur une box clone en usb, est ce vrai ? si oui, est ce qu on peut egalement mettre a jours l image a partir de son menu comme on le fait sur une box originale?
merci pour les conseils
 
Une derniere chose, j ai entendu dire qu avec barryallen on peut installer des images originales sur une box clone en usb, est ce vrai ? si oui, est ce qu on peut egalement mettre a jours l image a partir de son menu comme on le fait sur une box originale?
merci pour les conseils

Oui tu peux installer une image originale en multiboot sur un clone à condition d'avoir les derniers drivers mais la mettre à jour ( je ne sais pas, j'ai jamais procédé à un test) toutefois je vais poser la question et je te ferai retour d’écho.
 
Salut !

Est ce que le plugin présenter par nacer1963 est aussi valable pour une dream 800 HD PVR ?

Merci !!
 
Retour
Haut