besoin d'aide impossible de flasher dm 800 hd se

dadouhafsa

DZSatien Légendaire
Inscrit
20/6/10
Messages
1 382
Bonjour, aprés un mauvais flash et coupure de courant je ne peux plus reflasher ma dm 800 hd se sim 210.
- Je n'ai plus d'accès au WEB( ni avec Mozilla, ni Opera, ni Chrom et ni IE
- Je n'obtiens plus l'IP en appuyant sur le bouton power de la façade avant tout en allumant la dm par derrière .
- Le petit bouton réset qui se trouve à l'arrière ne donne rien quand j'appuie dessus en même que j'allume la dm pas d'ip .
- Avec Dream up et sunray ça donne ceci: uploader completed waiting for acknowledge
Avec optiflasher, le flashe s'arrete à ; Sending Flash Loader....et plus rien après une heure d'attente et c'est pareille avec ncf-sim2-v2-5
J'ai besoin d'aide pour savoir ce qui cloche.
Merci beaucoup de venir à mon secours et de m'éclairer.
Bon Match Algérie qualifiée Inchallah

 
salut,

avec dreamup , coche la case use network et donne une IP non activée ailleurs , et connect , ça va attribuer cette ip a la dream , puis bouton flash
 
Salut,

J'ai exactement le même soucis avec ma Clone DM800HDSE (Sim210).
Même en mettant une IP non attribuée, SunrayFlashup reste bloqué uploader completed waiting for acknowledge.

@dadouhafsa: As tu résolu ton problème ?

Merci

Vince


 
Bonjour, aprés un mauvais flash et coupure de courant je ne peux plus reflasher ma dm 800 hd se sim 210.
- Je n'ai plus d'accès au WEB( ni avec Mozilla, ni Opera, ni Chrom et ni IE
- Je n'obtiens plus l'IP en appuyant sur le bouton power de la façade avant tout en allumant la dm par derrière .
- Le petit bouton réset qui se trouve à l'arrière ne donne rien quand j'appuie dessus en même que j'allume la dm pas d'ip .
- Avec Dream up et sunray ça donne ceci: uploader completed waiting for acknowledge
Avec optiflasher, le flashe s'arrete à ; Sending Flash Loader....et plus rien après une heure d'attente et c'est pareille avec ncf-sim2-v2-5
J'ai besoin d'aide pour savoir ce qui cloche.
Merci beaucoup de venir à mon secours et de m'éclairer.
Bon Match Algérie qualifiée Inchallah

je veux pas être pessimiste mais flash + coupure de courant ne présage rien de bon.
 
Retour
Haut