Besoin d'aide les amis DM800 hd

justeabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/10
Messages
97
Bonjour tout le monde

voilà depuis 1 mois que je suis sont télé
j'ai remis mon ancienne image gp2 mais je ne trouve pas les cccam a injecter
je voudrais savoir si qlq un peux m'aider a trouver une image plus récente pour
une dm800 sim1 boot69 avec les cccam integret

merci a tous pour votre aide
 
salut

installe sur ta dreambox le TS panel 6.5,tu auras accés au addons pour toute image confondue
tu prend dans dcc le dossier tmp tu glisse le fichier TS panel 6.5,ensuite tu va sur filebrowser et tu cherche
le dossier tmp tu installe en cliquand bouton vert et tu laisse faire l'installation,une fois la procédure terminer
tu reboot ta dream tu verras apparaitre le TS panel dans l'option pluging.

@+
 
Dernière édition:
merci dogan
mais ya pas une image qui comporte deja tout comme sur les dm500
 
salut

c'est encore rare d'avoir un addons intégrer a l'image a l'époque gemini suite a une loin imposer
il avait étè obliger de retirer l'option soft cam,je te dis rien de plus simple installe le ts panel 6.5
ca te prendra 2 minutes ensuite de la tu installe tous ce que tu veux par rapport a ton image
skins,cccam,scam addons de toute sorte.

@+
 
si ca dream est déja flasher c'est plus simple de mettre juste ts panel 6.5 ca évite le reflashage.
 
merci virdo moi c une sim1 boot 69 je pense pas que compatible avec la sim2

- - - Mise à jour - - -

jai telecharger le ts panel 6.5 je l'injecte avec dcc mtp mais probleme c que apres je le trouve pas pour l'installer avec la telecomande
 
tu dois cherché option filebrowser sur ton image

et la tu cherche le dossier tmp,maintenant il est possible que tu ne l'ai pas d'installer

alors dans ce cas la,tu clique sur option pluging extensions tu le télecharge ensuite reboot.

tu le verras apparaitre dans options menu télècommande a droite de ton image.
 
je pense que j'ai pas la meme image que toi moi c gp2 et jais pas filebrowser
merci quant meme
 
ca n'existe pas gp2 c'est enigma2

tu as quel image dit moi car dans extentions pluging filebrowser est toujour la pour le telecharger
ce pluging te permet de transférer des fichiers en réseau local.
 
quant j'alume ma dm c ecrie the gp2 starting enigma 2 tunisia sat
et ma dm c une sim 1 et boot 69

- - - Mise à jour - - -

c bon pour tspanel6.5
jai siftcams addons tools1 je vais ou stp
merci
 
quand tu va dans bouton menu de ta dream tu vois pas option filebrowser
dit moi ce que tu as comme option dans le menu.
justement tunisiat sat a son serveur telechargement sur le ts panel 6.5
 
je telecharge cccam 2.14 mais je ne le trouve pas dans comande interface j'ai 0 cccam

- - - Mise à jour - - -

menue principale
tspanel
lecteur de medias
lecteur dvd
programation
information
extensions
parmaetrer
bleue-panel
veielle/redemarage
 
re

tu sais que ton ts panel et blue panel sont la c'est de la que tu sais mettre ton cccam au choix

- - - Mise à jour - - -

ouvre ts panel

ensuite clique sur addons tunisia sat

ensuite tu fait défiler ce que tu cherche pour la cam 2.13 2.14 2.0.11 ou autre

- - - Mise à jour - - -

une fois installer reboot ta dream ensuite tu vas dans ts panel softcams et tu clique bouton vert pour activer le cccam 2.14 ou autre

- - - Mise à jour - - -

aller tu y est presque ca va aller crois moi
 
Dernière édition:
j'ai un probleme qlq par je telecharge les cccam mais je les trouve pas dans bleu panel comande interface
 
écoute une fois cccam installer tu dois aller dans ts panel,tu clique menu,pluging la se trouve ts panel

une fois ouvert tu prend le premier icône softcams la tu verras ton cccam 2.14 il suffit d'activer en clique bouton vert et c'est ok

ca fonctionne chez moi je vois pas pourquoi ca n'irait pas chez toi.

par contre si ca va pas quand tu es dans option softcams tu vois option en jaune info ecm ect

clique dessus et cherche option addons des fois ca dépend de ton image aussi.

- - - Mise à jour - - -

si tu le fait avec ts panel et blue panel est différent ca n'a rien avoir avec ts panel ou c'est un ou c'est l'autre
pas les deux en même temp fait uniquement avec tspanel et ensuite ouvre ts panel et prend option softcams clique dessus
c'est la que tu retrouvera tes cams installer.

- - - Mise à jour - - -

loulou33 remettre une autre image n'arrangerai rien c'est juste une question de configuration
surtout pour celui qui n'a jamais fait c'est toujour la premiére fois la plus difficille.
 
oui dogan je suis d accord avec toi mais il y a des image plus simple et peut etre il y arriveré mieux on n ai tous passé par la lol
 
c bon dogan merci ça marche

c vrai que j'ai fais l'erreur de le faire avec bleu panel alors que c tres facile avec ts panel
dans tout les cas merci de ton aide est surtout de ta patience parce que c vraiment pas simple d'expliquer un systeme pour qlq un qui ne connais pas
 
content pour toi que cela fonctionne et de rien pour l'aide
c'est normal on n'a tous commencer un jour
un conseil ne confond jamais entre ts panel 6.5 et le
blue panel,c'est un ou c'est l'autre mais pas les deux en même temp
donc a l'avenir tu sais quoi et explique le a celui qui un jour commence un débutant ca lui fera plaisir.

@+
 
Retour
Haut