besoin d aide pour dm800 viteeeeeeee

tracasse66

DZSatien Légendaire
Inscrit
12/3/07
Messages
1 314
bonsoir je viens de juste de bousier ma dm800hd clone en essayons de lui injecter un boot 76c voila ce qui ecris sur le petit cadron SIM201 TEAM look www.dm800sim2.com error err01:no ca found
et maintenant impossible de la reflasher ni avec le reseau ni avec dreamup quelqu un a une solution ma petite fille va me tuer merci
 
bonjour ton probléme m'est arrivé aussi alors voilà comment j ai résolu .Il te faut
un cable Rs232 (null modem ) à liaison croisée trés important pour communiquer entre ta box et pc http://www.leboncoin.fr/informatique/245087161.htm
un logiciel soit dreamUp patché pour 800HD ou NCF repair tool sim2.01 et une image correspondant a ta box
Si ta box est cloné ne pas flasher avec une image officiel et verifier ton bootloader 76 ne pas prendre une image avec bootloader superieur
verifie ton pc si il est équipé de sortie rs232 autrement il te faut soit une carte pci avec sortie rs232 ( si t'as un slot pci libre) ou une autre cable usb_convertiser serie rs232
c'est ce qu il m a fallu acheter pour resoudre ce pb car tu ne peux plus flasher avec internet.
 
Retour
Haut