[Résolu] Besoin d'aide URGENT pour la Suisse dm80 hd se ssl 82 version câble clone

cohen

DZSatien Curieux
Inscrit
23/4/11
Messages
30
Bonjour,

Voilà, je viens tout juste d'acheter 2 box "dm800 hd se" je cherche à installer un bon firmware mais voilà que je ne capte pas les chaîne "uniquement les infos des chaînes" j'ai testé avec deux cccam différents 2.1.4 et 2.2.1. mais rien n'y fait!!!

je suis sur de mon softcam.key car il fonctionne sur une autre box mais qui n'est pas "SE".

Je précise que ces des clones!

Merci pour vos réponses.
 
Salut

Tu veux capter les suisses du cable avec juste cccam et softcam
C est ça ?

A+
 
Hello, merci d'avoir répondu, j'habite en Suisse et je capte les chaînes du câble déjà. j'ai déjà installer le softcam.key et le cccam 2.1.4 mais rien n'y fait je ne capte pas les chaîne avec les firmware pour dm800 hd se et pourtant j'ai une dm800hd, tout ce qu'il y a de plus classique et la ca fonctionne comment faire pour avoir la meme chose pour une "dm800 hd se".

merci encore pour vos réponses
 
salut, il faudrait que tu sois plus precis, si tu as un serveur cccam il faut l'activer dabord
 
Dernière édition:
bonsoir

si ca marche sur la 800hd pourquoi cela ne marcherais pas sur la 800 hdse ?

as tu installe cccam.cfg sur la 800 se ?

a+
 
Hello, @gudyhot: en suisse il n'y a pas de serveur mais c'est juste le fichier softcam.key qui décripte la ligne, je précise encore que je ne suis pas sur le SAT mais sur Câble tnt.

@radmau: J'ai bien installer le cccam 2.1.4, je détecte les chaîne et les infos des chaine mais l'image est noir donc pas d'image.

Une idée ? je sais tjrs pas si ca viens du firmware car par exemple avec ma dm800hd je me suis arrêter à la version 13 de ramimaher et je ne peux plus faire les mises à jour car le tuner ne s'installe pas correctement. !!

Merci pour vos messages
 
Hello finalement j'ai trouvé, j'ai du installer le mgcam et le cccam. Je ne sais pas pk le mgcam mais juste après c'était en ordre alors je remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement
 
Retour
Haut