Besoin d'aider, placer ccam a laider de DCC

je cherche a savoir ou placer les 2 fichier ccam à l'aide de DCC, et savoir comment activer les ccam...
je possede une DM 800 HD SE, j'ai installer cette image http://www.dzsat.org/forum/f385/ramimaher-v20-dm800se-25-09-2011-ssl84-250692.html mais je n'arrive a activer le ccam... peut etre que je l'ai mal placer, je l'ai mis dans USR/KEYS..
merci
Pour installer CCcam sur la v20:
- lis le tuto de zendagi ICI ou pour faire bref en" quote "

1 - Telecharge la derniere image iCVS (Gemini3) par ici
2 - Flash la box en suivant ce tuto par ici
3 - Installe le plugin le GP3 (Bouton Bleu puis choisi Gemini3 Wizard)
4 - Télécharge le plugin OneStep qui te permettra d’avoir tous les Cams par ici
5 - Installe le plugin en suivant ce tuto par ici
6 - Installe le CCcam a partir de BleuPanel (Bouton bleu) - Addons - Gemini SoftCamd

Remarque: Tu peux installer tous ce que tu veux (Skin, Picon, Plugin, ...) a partir du BleuPanel - Addons
 
es ce compatible avec ma dm800 hd se boot 84?
merci
 
lorsque je charge le fichier que j'ai telecharger il me marque IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
la barre n'avance meme pas.
 
lorsque je charge le fichier que j'ai telecharger il me marque IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE
la barre n'avance meme pas.
C est normal car cette version est pour une dm800hd.
J ai mis a jour le lien sur l autre poste, regarde par ici et prends la version pour la dm800se
 
Dernière édition:
ca fonctionne parfaitement... par contre j'ai toujours le meme probleme en mettant les 2 fichier cccam, je ne les retrouve pas a lecran de la tele... je retrouve le fichier de base interface commune seulement mais pas le cccam que j'ai mis dans ETC a laide de DCC
 
ca fonctionne parfaitement... par contre j'ai toujours le meme probleme en mettant les 2 fichier cccam, je ne les retrouve pas a lecran de la tele... je retrouve le fichier de base interface commune seulement mais pas le cccam que j'ai mis dans ETC a laide de DCC
Après l tape 6, redémarre ta box.
 
Retour
Haut