Besoin de conseil : )

djouw

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/13
Messages
8
Bonjour,
Je suis nouveau sur le fofo donc excusez moi si je ne suit pas dans la bonne rubrique.
J'aimerais avoir des réponses à plusieurs questions. Que vous pouvez certainement me donné.
Alors pour faire simple : j'habite actuellement dans une maison individuel.
Je dispose deux parabole.
Une est équipé d'une tête en direction de astra 19.2 l'autre parabole me sert à rien (projet hotbird si j'y arrive lol ou autre d’après vos conseils )

- Actuellement j'ai un récepteur normal acheter en Allemagne pour capter les chaines allemandes (oui je suis allemand et juste à cotés de la frontière)
- Puis pour avoir quelques chaines française je passe par mon FAI.(sfr pas de connexion top)

Donc mes questions sont les suivantes :
Vu que j'aimerais combiné les deux récepteur et profité enfin de quelques chaines supplémentaires (canal+ meme si possible sky allemand) j'ai en projet une dreambox au lieu d'un recépteur à la noix canal ready ...
Quel modèle conseillez vous ? peut être aussi une autre box peut importe (budget 250€ voir un peut plus)
Achetez le matériel neuf ou d'occasion ? en Allemagne (vu que c'est allemand) ou en France. HD ou non ?
Je pense pas rencontré des problèmes pour les paramètres réseau vu que c'est mon domaine mais pour les différents soft et hardware pouvez vous me conseillez ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon article.
Cordialement Djouw
 
Salut elbled
Je cherche déjà depuis un moment dans les différents posts merci du lien je vais aller voir
Oui j'avais déjà vu l'article mais j'ai pas vraiment compris avec l'histoire du serveur et d'ailleurs lui sait sur quoi il veut partir
 
Salut elbled
Je cherche déjà depuis un moment dans les différents posts merci du lien je vais aller voir
Oui j'avais déjà vu l'article mais j'ai pas vraiment compris avec l'histoire du serveur et d'ailleurs lui sait sur quoi il veut partir

Bizard vous avez le méme age lol
le serveur c'est pour avoir les chaines cryptées comme canalsat ou sky Deutsch, sans un serveur tu aura que les chaines en clair donc pas intéréssent :wink2:
 
Ah OK ben merci pour l'explication et comme j'ai pu voir on à pas le droit de communiquer des serveurs ici mais par MP parce que j'imagine qu'il y en as pleins et je recherche justement les deux choses là.
 
Retour
Haut