bjr tt le monde jai besoin d'aide sur ma dm 800

justeabdel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/4/10
Messages
97
salut tout le monde svp jai besoin d un peux d'aide
apres un bug sur audemarage de ma dreambox 800 j'ai reflasher
mais je ne sais plus comment installer les cccam en plus ya barça real
et Om PSG je vous dis pas a quelle point je suis stressé
merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

toujour personne
 
slt
tres peus d infos met bon instale le plugin tunisiasat ou ts panel googel ai ton ami
 
Salut,
il faut avouer que tu donnes peu d'infos...
Mais comme ça avec le peu de renseignements que tu donnes, je te dirais que logiquement si tu as reflashé ton image, il faut que tu mettes ton fichier cccam.cfg qui contient tes dns sous /etc/
MAis bon encore faut-il que tu ais un outil genre DCC...
Donne plus de détails et d'infos la prochaine fois!!!
 
merci coubalibre
je le met de dans tmp ?

- - - Mise à jour - - -

salut hocine j'ai met cccam cfg et prio et les autres cccam dans etc mais j'ai rien

- - - Mise à jour - - -

mon image c the GP2 starting enigma 2 tres bonne image elle a pas déconnais de puis 2 ans
 
donc j'ai bien compris que c'était tes peers que tu n'avais plus.
après avoir mis ton cccam.cfg dans /etc, il faut rebooter la box.
vérifie également que tu as bien un emu cccam installé ainsi que cccam config (dans bouton bleu, add emus)!!! et enfin, vérifie que ton réseau est bien configuré et que tu as bien accès à internet à partir de ta box!!!
bon courage ;-)
 
hocine c dans commande interface que j'arrive pas a metre cccam 2.14
 
hocine c dans commande interface que j'arrive pas a metre cccam 2.14
Explique exactement de quoi tu parles!!!
Tu n'arrives pas à télécharger l'emu ou quoi exactement???

Tu vas à EMU Menu
Tu choisis Add/Remove camds
Tu télécharges et installe : camd-cccam-config et cccam 2.14

Tu rebootes la box et ça devrait être bon!!!
 
je pensais que c plus simple d 'njecter les cccam avec dcc quand je vais dans cccam cfg avec dcc ça marche bien je peux changer mes cline
mais sur la dreambox dans bleu panel je n'arrive pas a changer d'interface pour avoir le cccam j'ai 0 dans la comande interface
merci
 
je pensais que c plus simple d 'njecter les cccam avec dcc quand je vais dans cccam cfg avec dcc ça marche bien je peux changer mes cline
mais sur la dreambox dans bleu panel je n'arrive pas a changer d'interface pour avoir le cccam j'ai 0 dans la comande interface
merci
Tu as raison, dcc permet de faire cela facilement une fois que tout a été installé. Mais si tu pars d'une image qui n'avait pas les choses bien mises en place, il faut que tu les télécharges et que tu les installe d'abord...

Une fois que ton problème sera reglé, pense à installer Dflash pour pouvoir faire une sauvegarde de ton image configurée et prete à l'emploi!!! Cela facilite énormément tous ces soucis!!!
 
ok hocine je fais comment pour telecharger ça vue que dans les dm800 le server gimini ya pas de cccam
et encore merci de ton aide
 
ok hocine je fais comment pour telecharger ça vue que dans les dm800 le server gimini ya pas de cccam
et encore merci de ton aide
Je ne connais pas la spécificité de ton image mais le principe est un peu comme décrit ci-dessous en l'adaptant à ton cas:

Tu vas à EMU Menu
Tu choisis Add/Remove camds
Tu télécharges et installe : camd-cccam-config et cccam 2.14

Tu rebootes la box et ça devrait être bon!!!
 
Salut biensur que si il y a un cccam dans les germini,a tu le blue panel,quand tu appuyé sur le bonbon blue?

- - - Mise à jour - - -

Tu t'en sort??
 
Bon a partir de la tu rentre dans les addons/tunisiasat/cam et tu prend celle que tu veux,je te conseil la 2.13 ou2.14!!
Redis nous.
 
jai pas tunisiasat

- - - Mise à jour - - -

comment je fais pour l'installer je le met dans tmp avec dcc mais ya rien
merci
 
Ecoute change ton image ma la meme que la mienne gp3 il y a bluepanel,tspanel d'installe dessus deja et meme cccam2.14.et sa fera que du bien a ta dream de mettre une plus ressente.
 
jai pas tunisiasat

- - - Mise à jour - - -

comment je fais pour l'installer je le met dans tmp avec dcc mais ya rien
merci
Honnetement à ta place je me passerais de tunisiasat dans l'immédiat. Fais comme je t'ai dit ce sera plus direct et plus rapide...
Bon je passe le relais à Tchatcho, parce que il faut que j'y aille!!!
Bon courage justeabdel ;-)
 
tiens attend si tu veux je te donne le liens de mon image,et si tu a teamViewer je ti fais,comme ca se sera rapide,moi j'ai bien aime qu'on aide aussi a mes debus en cccam,maintenant les gens m'aide en oscam lol

- - - Mise à jour - - -

tiens met cette image honnetement tout y est dedans et si tu a team je t'y fais sa prendra 10min
http://www.mediafire.com/?ai4ct2fsetynmmc

- - - Mise à jour - - -

c'est la derniere gp3,vraiment fluide,tres bien comme image

- - - Mise à jour - - -

pars contre mon ami si tu veux que je t'aide essaye de repondre asse vite que je sache si tu veux que je t'aide ou pas?moi aussi j'aimerais bien regarder le match lol
 
Dernière édition:
tiens attend si tu veux je te donne le liens de mon image,et si tu a teamViewer je ti fais,comme ca se sera rapide,moi j'ai bien aime qu'on aide aussi a mes debus en cccam,maintenant les gens m'aide en oscam lol

- - - Mise à jour - - -

tiens met cette image honnetement tout y est dedans et si tu a team je t'y fais sa prendra 10min
http://www.mediafire.com/?ai4ct2fsetynmmc

- - - Mise à jour - - -

c'est la derniere gp3,vraiment fluide,tres bien comme image

- - - Mise à jour - - -

pars contre mon ami si tu veux que je t'aide essaye de repondre asse vite que je sache si tu veux que je t'aide ou pas?moi aussi j'aimerais bien regarder le match lol


Excellent!!!! :laugh:

Apparemment pour lui, il a du se contenter du streaming ou de la radio...

Pour moi, la soirée a été excellente...
 
Salut,pour moi aussi très bonne soiree,mais pour notre ami,j'ai pas trop compris il m'envoye un mp pour que je l'aide,je lui dis ok,et plus de reponse de sa pars.il aurais pu prevenir au moins.pas grave,il a du ce débrouiller.a+ au faite krymou ton sagem qu'on discute l'autre jour,tu peux rechercher les tp manuellement,pour mettre des nouvelles fréquences?a+
 
Salut,pour moi aussi très bonne soiree,mais pour notre ami,j'ai pas trop compris il m'envoye un mp pour que je l'aide,je lui dis ok,et plus de reponse de sa pars.il aurais pu prevenir au moins.pas grave,il a du ce débrouiller.a+ au faite krymou ton sagem qu'on discute l'autre jour,tu peux rechercher les tp manuellement,pour mettre des nouvelles fréquences?a+

Ah oui je t'ai pas oublié pour le démo tntsat, je vais le sortir dans la semaine et je te tiens au courant par MP.
 
Ok merci,mais si il est range dans au grenier,laisse je me débrouillerai,ne tembete pas a tous sortir.a+
 
salut a tous c vrais que ça ma un peux souler et du coup vous avez raison j'ai regarder les match en striming hhhhhhhhhhhh franchement une soirée de merde
 
Retour
Haut