Black Hole ssl84 CCCam 2.1.4

Moriko

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/12
Messages
32
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le monde de dreambox mais c'est un monde qui me fascine .
Mon soucis est que le service de sharing n'est pas du tout stable chez moi.
Je viens de m'abonne chez serveurcccam et eux ils me conseil de cherche l'image black hole ssl84 avec CCCam 2.1.4 preconfigure.
J'ai cherche un peu sur le net, j'ai trouvé des image black hole sans ssl84.
Merci de m'aide sur ce problème.
 
slt moriko

qu est ce qui est instable ?
le sim 2.10 ssl 84 a ou b definit la version materielle de ta dream.
il faut savoir ce que tu as comme box our installer l image adequate.
 
M. Dragan,
Comment vérifié la stabilité de sim 2.10 ssl 84B?
Merci.
 
qu est ce que tu appelles instabilité ? plantage de la dream avec obligation de redemarrer ou juste freezes sur les chaines ?
 
Excuse moi, c'est exacte ce que vous avez dit les chaines son freeze et tantôt sa vient puis quelques instant après sa freeze.
Sinon image elle même n'a pas de problème.
Et souvent les images ont cccam 2.2.1 par default et ce que je fais c'est désinstaller ce dernier si possible et installer cccam 2.1.4.
Mais après il faut que démarrage du dream, redemarrer le service cccam2.1.4.
Et après c'est le problème de freeze ou les chaines mettent bcp de temps avant de s'affiche.
Merci.
 
ton fournisseur t a donné un fchier prio ?
 
Oui, même avec sa c'est toujours le même problème.Raison pour la quelle je cherche l'image qu'ils mon conseil Blkhole avec cccam2.1.4.
Comme ça on saura si c'est le problème ou pas.
Merci.
 
je viens d installer blackhole avec cccam je vais faire des tests... en attendant vire les serveus de ton fournisseur et mets celui que je t ai envoyé dans pm et regarde si ca freeze au moins tu sauras si c est ta config ou les lines de ton fournissuer
 
Ok M dragon,
C'est très gentil de votre part, je testerais vos serveurs se soir.
Je suis actuellement au boulot.
N.B: Vous pouvez me donne le fichier Blackhole que vous venez d'installer ou le lien de celui ci.
Cordialement.
 
M.dragon, si je comprend vous me conseille d'installer Nemesis avec oscam au lieu de BLKHOLE/cccam?
Si vous avez un doc pour paramètre Oscam avec l'option sharing.
Et puis j'ai une dreambox dm800hd PVR, est ce possible d'installe une image pour dm800Se?
Merci.
 
Retour
Haut