[Résolu] BlackHole-1-7-0-dm800HD-ramiMAHER et barry allen

cameo

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/13
Messages
20
salut, j v1 juste d'installé barry allen et l'image BlackHole-dm800hd-ramiMAHER.rar (50,19 Mb) sur ma dream clone, j'aimerais savoir comment installé oscam , il y a que cccam 2.3.0 deja installé, voila merciiii.
 
salut, j v1 juste d'installé barry allen et l'image BlackHole-dm800hd-ramiMAHER.rar (50,19 Mb) sur ma dream clone, j'aimerais savoir comment installé oscam , il y a que cccam 2.3.0 deja installé, voila merciiii.
installe tspanel et télécharge ce que tu veux.
 
salut

1-telecharge oscam pour ta dm:
lien vers centre de telechargement de oscam1.20 pour dm800 et vu (oe1.6)


2- decompresse l'archive et transfere le fichier oscam vers /usr/bin (si le fichier ne s'appelle pas oscam, renomme le oscam)
3- donne attribut = 755 à oscam
4- debrouille toi pour trouver le script de demarrage d'oscam pour blackhole-rami maher, ( si aprés avoir longuement chercher tu ne trouve pas, pste le script de demarrage de cccam2.3.0 qui est deja dans ta box, dans /usr/script, j'essairai de le modifier pour oscam)
5- Transfere le fameux script de demarrage dans /usr/script + attribu 755
6- ajoutes 3 fichier dans /etc/tuxbox/config: oscam.conf, oscam.server et oscam.user, les trois avec attribut = 644
7- oscam.server et user tu peux les laisser vides pour le moment, mais oscam.conf, il faut y mettre un minimum de parametres pour que oscam demarre ( tu trouveras sur le forum plusieurs exemples de config qui feront l'affaire)
8 - reboot ta dm
9- ensuite et si tout c bien passé tu pourras lancer oscam de puis ta telecommande et alors tu pourras le configurer correctement depuis le webif par exemple

bonne chance

- - - Mise à jour - - -

Plus rapide que zendagi ça n'existe pas!!:cl16:
 
salut mercii zendagi pr ta reponse rapiid, g installé tspanel mi j le trouve pas ni ds plugin ni ds ts les menus est ce qu'il y a tspanel juste pr BH, et g bien redémarré ma dream, voila g utilisé sa pr avois CCCam et oscam

enigma2-plugin-cams-oscam-v6054_cccam213_bh.ipk

voila dis moi stp, est ce que j peu changé theme , g deja changé theme mi sa plante .



merci Mamoud1313 g trouvé ce ,
enigma2-plugin-cams-oscam-v6054_cccam213_bh.ipk
et c bon oscam et ccam 213 son installé, g pas vu ta reponce mercii, j vais l'utilisé pr mettre ajour mon oscam :)
tspanel j le trouve pas aprés installation , et pr les themes g changé et mon image plante, c quoi mon erreurs
 

Fichiers joints

  • IPK 6054.rar
    1.8 Mo · Affichages: 12
Dernière édition:
Retour
Haut