[Résolu] Blocage suite à l'installation dans le menu GP3

casey

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/14
Messages
604
Bonjour,

Voici mon problème, en voulant installé CCcam info,

j'ai installé pour commencé menu puis plugins puis icône GP3 puis installer plugin GP3 ( + plugins)

Ensuite redemarrer et là boot ok puis bloquer il ne va pas plus loin

message sur la dream

Dreambox miltimédia

\flash\ linux dchp ....

Est ce que je peux revenir en arrière où bien je dois re flasher ?

Merci

Casey
 
Bonjour,

Voici mon problème, en voulant installé CCcam info,

j'ai installé pour commencé menu puis plugins puis icône GP3 puis installer plugin GP3 ( + plugins)

Ensuite redemarrer et là boot ok puis bloquer il ne va pas plus loin

message sur la dream

Dreambox miltimédia

\flash\ linux dchp ....

Est ce que je peux revenir en arrière où bien je dois re flasher ?

Merci

Casey

tu a bloqué ta Dreambox juste pour installé cccam info :g:g
maintenant il te faut flashé ta Dreambox avec une image et tu va perdre toute ta configuration + ton cccam et ton serveur j'espére que tu a fait une sauvegarde .
 
bein non !

mais t'inquiète, on ne m'y reprendra plus !
J'ai bien retenu la leçon...

merci
 
salut , donne plus de detail est ce que elle redemare ou non , est ce que tu peut y acceder a la box ou elle fait que rebooter

bon pas de reponse alors si ta box reboot tu est obliger de reflasher pas d autre choix
 
Dernière édition:
salut

désolé je viens de voir ton commentaire, oui j'ai reflasher tout est ok sauf que j'ai perdu Doscam malgré la réinstallation, il doit me manquer un truc pour que je puisse changer la cam dans ma dream...

Je cherche ....

Merci
 
salut bien content pour toi que sa refonctionne , et sorry pour Doscam je ne peut pas t aider je n y connais rien j utilise que cccam
et pour changer de cam si tu a une image newnigma je peut t aider mais pour icvs connais pas sorry
mais y surement quelqu un qui verras ton message et t aideras patient a+
 
ok merci

il fût un temps ou je serai encore dans le noir .... Mais grâce à vous tous je progresse... poulette13 va me sortir de la merde ...

merci pour tout

a+

Casey
 
Au passage un grand merci encore à poulette13 pour le coup de main ! sympa !

Voilà ma box tourne convenablement maintenant, comment puis - je faire un backup total au cas où ? j'aurais encore une couille ???

Merci

Casey
 
Retour
Haut