[Résolu] Bloqué sur error avec de la colle super puissante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choucom

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/12
Messages
123
Salut tlm,
Après avoir retiré du placard ma vieille DM 800hd pvr clone, dépoussiérée et remise en marche, le LED m'indique "error". Pas de problème me dis-je avec Dream-up, Optioflasher ou NCF le problème sera réglé. Que nenni. Aucun de ces logiciels, après attente du défilement de la barre et les success et autres done n'a pu venir à bout. Dés que je reboot c'est toujours "error". J'ai refait ces opérations plusieurs fois et c'est toujours "error" qui apparait sur le led. J'ai démonté le démon nettoyé la carte sim et remise en place et rebelote toujours même refrain. C'est collé avec la colle forte me suis-je dis ce mot "error". Pardon d'avoir été long mais pour bien vous expliquer mon problème.
 
Salut, Eh bein; je vais me répondre à moi même. Problème résolu. Il s'agit au fait de la carte sim qui faisait des siennes. Un ami connaisseur dans le domaine a qui j'ai confié mon démo a pu trouver la faille. Après l'avoir réparé il marche maintenant comme neuf avec IPTV en sus et quelques options supplémentaires qu'il a gentiment rajouté. Je vais me liker pour me remercier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut