[Résolu] Bouquets HD pour Astra 19.2°E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miplume9

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/15
Messages
47
Bonjour,

J'ai téléchargé le bouquet de chez Vhannibal mais dans ma listes de chaines CanalSat ou même TNTSat (pour exemple), je ne trouve pas énormément de chaines en Haute Définition. Et ce dernier y inclus des chaines du satellite HotBird 13°E, ce dont je n'ai pas besoin.

J'ai essayé avec le site KingOfSat car dessus j'ai vu énormément de chaines HD et avec mise à jour régulière des fréquences mais je ne vois pas du tout où se trouve le fichier à télécharger pour les chaines du satellite Astra 19.2°E, je ne comprends pas trop comment fonctionne le site.

Y aurait-il d'autres fournisseurs de bouquets HD (et SD) juste pour avoir les chaines de chez Astra 19.2°E (et si possible qui y inclus les chaines suisses RTS 1 HD et RTS 2 HD).

P.S. : j'ai vu sur le forum ce site => http://www.cyrussettings.com/ mais je ne sais pas trop ce que ça vaut et je suppose que c'est italien aussi (donc mise en avant des bouquets italiens :g:g).

Merci
 
Merci bien Loulou1414 :smile2:, je vais injecter leur bouquet dans ma dreambox et voir de quoi il se compose. Mais juste une petite question, KinfOfSat ne fait pas de bouquet Astra 19.2°E avec sa liste de chaine HD ??
 
re pour kingofsat , je ne sait pas
par contre tu n'a pas besoin de l'injecter dans ta dreambox , tu ouvre le fichier dans dreamset
puis tu verra comment il est compose puis tu le modifie a ta guise et apres tu l'injecte dans ta dreambox
cordialement
 
Merci. Je pense que je vais suivre tes conseils et créer moi-même mes bouquets. C'est le plus pratique, je pense.

J'ai encore 2 autres questions :cl18:(désolée) :

- en cas de manque de certaines chaines, où puis-je les trouver, les télécharger et les rajouter manuellement (RTS 1 HD et RTS 2 HD) pour Astra ?
- j'ai trouvé un fichier 0192.ini, à quoi cela correspond ?
 
Dernière édition:
@radmau : Merci :cl16:

@coco23 : j'ai pris connaissance de ton lien mais que faire avec le fichier qui est proposé en téléchargement : 0192.ini ?? Où dois-je le mettre pour mettre les fréquences à jour ?
 
Il ne faut pas télécharger le fichier.
Entre les fréquences qu'il te manque manuellement.
Le reste doit être dans la dream via le scan automatique.
 
@radmau : Merci :cl16:

@coco23 : j'ai pris connaissance de ton lien mais que faire avec le fichier qui est proposé en téléchargement : 0192.ini ?? Où dois-je le mettre pour mettre les fréquences à jour ?

Tu te prend la tete pour rien faut oublier 192.ini ,il te faut juste injecter la liste Vhanibal et tu aura tous les chaine SD/HD/UHD qui se trouve sur Astra et Hotbird et les frequence se metrons aussi a jour automatiquement.


La liste Vhanibal est mise a jour très très regulierement de façcon a prendre en compte toutes les modification , ils sont meme en avance sur kyng of sat ou lyngsat
 
@coco23 : les rentrer manuellement :g:g ça va faire loooong s'il m'en manque beaucoup .. mais gracias quand même :smile2:

@UVFMA : je pense aussi que je vais m'en tenir à leur site. Ils font effectivement beaucoup de mise à jour. Gracias aussi :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut