Canalsat HD sur 500 HD, carte seule (39)

nono456

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/10
Messages
17
Bonjour.

Ça y est, je viens enfin de troquer ma bonne vielle DM7000 pour la magnifique DM500 HD.
J'y ai installé la dernière Gemini Project et Cccam mais pas moyen d'avoir les chaines HD (C+ HD, TF1 HD, etc...) bien que Cccam affiche le "V" vert comme quoi il semble bien être en mesure de décoder.

Étant nouveau dans le monde de la HD, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de décoder les chaines HD de canalsat sur une DM500 HD avec une carte 39 et si oui, que me manque-t-il pour que ça marche?

Le reste fonctionne au poil. Elle est vraiment bien cette DM 500 HD...

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
 
Je veux bien mais ce fichier prio fait référence au CAID 0100 alors que j'ai une carte 0500 (Viaccess) donc ça ne change rien au problème.
D'après ce que j'ai pu lire, il semble que Canal ait verrouillé le truc pour que ça ne marche qu'avec une bouse de décodeur "Canal Ready".
Y a-t-il un moyen de contourner l'obstacle sans devoir payer le prix fort d'un abonnement avec décodeur au placard et carte 18?
 
le problème il est avec ta carte viaccess c'est elle qui n'ouvre pas les chaines HD avec le cccam en ce moment la seule carte qui fait fonctionné le HD en ce moment c'est la carte seca (0100:003311) si tu veux avoir les chaines HD tu es obligé d'aller les cherchés chez tes peers pas d'autre solution pour le moment
 
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris...
Aurais-tu une idée de serveur (même payant) où je pourrais avoir accès à ces clés?
Tu peux me répondre en MP si tu as des infos que tu ne préfères pas divulguer publiquement...
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre et de malheureusement confirmer ce que je croyais.
 
Retour
Haut